Comment contacter Haier ?
Haier est une marque de produit électroménager. Avec ses 30 années d’expérience, la marque a consacré tous ses efforts à concevoir des produits performants pour satisfaire à chaque fois ses clients.
La société s’est introduite en France, sur le marché de l’électroménager en 2005. Ainsi, elle a profité à élargir ses produits électroniques comme la télévision, les tablettes et les produits connectés. Depuis l’année 2015, Haier France contribue au développement du marché électroménager en Suisse.
Les mots d’ordre de la société sont « Design et Qualité ». En effet, elle vise à chaque fois à offrir des produits innovants et satisfaisants à ses clients les plus exigeants.
Haier c’est :
- Disponible dans environ 160 pays et régions
- 78000 employés dans le monde entier
- 122 usines
- 11 centres de R&B
- 25 parcs industriels
- 106 centres de marketing
Pour obtenir et en savoir plus sur l’activité est les offres de la société, cette page vous donne la possibilité de trouver les différents canaux qui vous permettront d’entrer en relation avec la marque Haier.
Haier : entrer en relation avec ses équipes
Vous souhaitez acquérir un appareil électroménager de la marque Haier ou faire une réclamation ou une réparation ? Entrer en communication avec le service de Haier peut se faire de différentes façons que ce soient par téléphone, par email, par courrier ou via les réseaux sociaux.
- Contacter le SAV de Haier
Pour obtenir des informations concernant les produits de Haier, vous pouvez contacter le SAV au numéro 0980 406 409. Ce numéro est accessible si vous avez des questions techniques ou commerciales concernant un produit de la marque Haier.
Mais il est également possible de communiquer avec le SAV de Haier par Poste ou en ligne.
- Contacter le SAV en ligne
Pour tous renseignements ou pour des soucis à propos des produits Haier, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la société. Choisissez l’onglet contacté SAV de la page pour avoir accès à un formulaire de contact. Dans ce dernier vous devez communiquer vos coordonnées pour obtenir des réponses en quelque temps. Sur la case destinée au message, vous pouvez introduire jusqu’à 1000 caractères. Vous pouvez également envoyer une pièce jointe.
- Contacter le SAV Haier par courrier
Un service consommateur répondra à votre courrier qui est adressé à :
Service Consommateurs Haier
115-123 avenue Charles de Gaulle
92 200 NEUILLY SUR SEINE
- Contacter le SAV via le réseau sociaux
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/HaierFrance/
Twitter : https://twitter.com/intent/tweet?text=Haier%20SAV
Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/haier-europe
- Contacter le service client de Haier
Pour faire une réclamation auprès du service client de Haier, vous pouvez :
Envoyer un courrier à l’adresse :
Haier
57 boulevard de la République
78400 Chatou
- Autres moyens de contacter Haier
Pour faire un achat d’un produit Haier, vous pouvez consulter le catalogue ou consulter un guide du produit sur https://www.haier.com/fr/servicesupport/. Vous pouvez également contacter des revendeurs Haier.
Si vous souhaitez acheter des pièces détachées chez Haier, vous pouvez accéder sur https://www.haierspares.eu/fr/home. Vous y trouverez des pièces pour froid, pour lavage ou pour climatiseur.