HTC est une entreprise taïwanaise spécialisée dans la fabrication de smartphones. À ces débuts en 1997, l’entreprise produisait essentiellement des produits électroniques. À partir de la fin des années 90, elle commence un partenariat fleurissant avec de grands groupes dont Orange, Microsoft, T-Mobile et Vodafone. L’entreprise ne commercialise les téléphones sous sa propre marque que depuis quelques années.
- Voulez-vous des informations sur les nouveaux produits de l’entreprise ?
- Désirez-vous en savoir plus sur les caractéristiques de votre téléphone HTC ?
- Avez-vous besoin d’assistance pour une réparation ?
Voici comment contacter HTC.
Les produits HTC
Les smartphones HTC jouissent d’une bonne réputation auprès du grand public. Les produits de l’entreprise font partie des modèles les plus performants sur le marché. Si vous désirez des informations sur les nouveaux produits proposés par la marque, visitez son site. Pour accéder aux informations sur les produits, cliquez sur le bouton « produits » au niveau de la page d’accueil du site.
En cliquant sur ce bouton, un menu déroulant apparaitra instantanément. Sur ce menu se trouvent les principales catégories d’articles mises en vente par l’entreprise : smartphones, fitness, tablettes, appareils photo, Vive (casque de réalité virtuelle). Sur la rubrique « accessoires » du site, un moteur de recherche est mis à votre disposition pour vous permettre de trouver l’accessoire qu’il vous faut pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre produit HTC.
Outre les informations sur les produits de la marque, vous trouverez aussi sur le site d’HTC diverses applications mobiles, téléchargeables en seulement quelques clics. Enfin, à partir du site, vous pourrez accéder à un espace abonné qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages : assistance personnalisée, achat de produit facilité, offres promotionnelles, remises, conseils d’entretien…
Contacter HTC pour trouver une assistance
Si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation de votre produit HTC, l’entreprise met à votre disposition un service client efficace. Mais avant d’appeler, voyez déjà si les problèmes peuvent être résolus à partir du service de support en ligne. Remplissez le champ requis avec le nom de votre téléphone et vous pourrez accéder aux documents techniques de votre téléphone (mode d’emploi, document de prise en main…).
Outre les documents techniques, vous trouverez sur la page du support en ligne des conseils pratiques, des astuces ainsi que des informations sur le dépannage : sources fréquentes d’un problème d’allumage du téléphone, premiers réflexes en cas de téléphone perdu ou volé… Vous y verrez également des tutoriels vidéo sur l’utilisation de votre smartphone HTC (gestion des applications, présentation des fonctionnalités d’une application…).
En dernier recours, prenez contact avec le service client. Pour ce faire, utilisez ce formulaire de contact. Grâce à ce formulaire, vous pourrez décrire avec précision le dysfonctionnement de votre produit HTC. Autrement, si vous avez besoin d’une assistance rapide, appelez directement au 0805 54 24 82. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (service en français et en anglais). Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne de l’entreprise. Ce service vous permet de converser directement avec un expert de l’entreprise. Le service est disponible de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi.