Comment contacter Sony ?
Sony Corporation est une entreprise multinationale japonaise. Elle a été créée en 1946 par les industriels Masaru Ibuka et Akio Morita. Son siège social se trouve à Tokyo au Japon. La marque est présente dans de nombreux domaines : électronique, téléphonie mobile, informatique, jeux vidéo, cinéma, musique… Elle dispose d’ailleurs de nombreuses entreprises dans le monde : Sony Electronics, Sony Pictures Entertainment, Sony Computer Entertainment… Cette grande firme japonaise est présente dans plus de 180 pays et dispose plus de 162 700 employés. Les produits de la marque sont destinés aussi bien au professionnel qu’au grand public.
- Comment contacter le service client Sony pour demander une information concernant un nouveau produit ?
- Comment joindre un assistant technique en cas de problème avec votre produit Sony ?
- Comment entrer en relation avec le service réparation Sony ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour joindre le support Sony ?
Cette page regroupe les différents moyens pour contacter Sony : par téléphone, par le biais des formulaires, en ligne, via les réseaux sociaux…
Contacter Sony : les différents moyens possibles
Divers moyens s’offrent à vous pour entrer en relation Sony mobile, Playstation, Sony Electronics. A commencer par la ligne téléphonique. Du lundi au vendredi, vous pouvez appeler un assistant technique au numéro suivant +33 (0) 155695127. Ce service peut répondre à tous vos besoins concernant les produits et services de la marque.
Vous avez également la possibilité d’envoyer votre question par le biais de ce formulaire en ligne. Pour que les responsables puissent traiter efficacement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre message.
Sony a également mis à la disposition des personnes sourdes et malentendantes un service spécifique. Ces profils de clients peuvent contacter un conseiller par chat ou webcam. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Sony propose un Support en ligne très complet. Grâce à cet espace, les clients peuvent accéder à de nombreux services en ligne sans besoin de contacter directement un assistant. En ligne, vous pouvez enregistrer un produit, réserver une réparation, poser une question à la communauté Sony, consulter les notices d’utilisation…
A savoir que Sony dispose de sa propre application mobile, disponible sur Google Play et App Store. Depuis votre smartphone, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations : trouver des informations, recevoir des notifications…
En plus de son site internet, Sony est aussi présente sur les réseaux sociaux. Pour suivre des tutos vidéo et accéder à de nombreuses infos utiles abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/Sony.France
- Youtube : https://www.youtube.com/user/SonyEuro