Côte d’Or : contacter le service consommateur

contacter Côte d'Or 
  • Vous souhaitez connaître la conservation des chocolats ?  ?
  • Besoin de plus d’informations sur les produits Côte d’Or ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service consommateur Côte d’Or ? 
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de cette marque ? 

Les informations publiées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec le service consommateur de cette marque de chocolat. 


Présentation de la marque et de ses produits 

Entrer en contact avec le service client de Côte d'Or

Tout a commencé en 1870 quand le chocolatier belge Charles Neuhaus a décidé de créer sa propre marque de chocolat. Le nom « Côte d’Or » a été lancé en 1883 en référence à l’ancienne colonie britannique nommée Côte de l’Or. L’entreprise entre en bourse dans les années 1980 et passe sous le contrôle de Jacobs Suchard. Aujourd’hui, la marque est devenu célèbre dans le monde entier par ses différents produits comme Toblerone : 

  • Tablettes
  • Confiserie 
  • Glaces et autres confiseries spéciales fêtes 

Contacter Côte d’Or : les coordonnées de l’entreprise 

Joindre Côte d'Or

Le site internet de la marque regorge de nombreuses informations utiles. Ainsi, les clients sont libres de les consulter pour se renseigner. En ligne, ils peuvent accéder à de nombreuses rubriques : histoire du chocolat, produits, recettes… De plus, la marque répond à toutes les questions les plus posées par les clients sur la page FAQ

Toutefois, il faut savoir que les informations sur le site sont généralisées. De ce fait, si vous avez besoin d’une réponse personnalisée, veuillez entrer en contact avec le service consommateur. Pour cela, différents moyens sont mis à votre disposition : 

Numéro de téléphone de Côte d’Or 

De nombreuses raisons peuvent amener les clients à joindre le service consommateur : connaître les informations nutritionnelles des produits, réclamation produits ou autres demandes particulières. Pour obtenir une réponse rapide, il est préférable d’appeler directement le 09 69 39 79 79. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Contacter le service consommateur via le formulaire 

Si vous n’arrivez pas à joindre le service consommateur par téléphone, il existe un autre moyen plus pratique : le formulaire en ligne. Ce dernier peut être utilisé pour toute question ou demande d’assistance. De plus, avec ce moyen de contact, vous pouvez envoyer des documents à l’appui de votre demande. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page

Sur Facebook 

Très proche des consommateurs, cette marque est aussi présente sur Facebook. Elle publie régulièrement en ligne des informations et offres intéressantes. Restez toujours informés des actualités de la marque en vous abonnant à son compte.  De plus, si vous avez des questions, il est possible de les poser dans les commentaires des publications ou en message privé. 

Sujets similaires