D’origine néerlandaise, Booking.com est l’une des géantes des voyages en ligne les plus connues au monde. Disponible dans plus de 40 langues, elle propose des propriétés dans plus de 227 villes dans 202 pays et reçoit en moyenne 4,5 millions de réservations par semaine à travers 29 millions d’hébergements.
- Souhaitez-vous prendre contact avec un conseiller client de Booking.com ?
- Quel numéro de téléphone appeler pour une réclamation ?
- Quelle est la politique de remboursement de Booking.com ?
- Comment envoyer un email de réclamation à Booking.com ?
Vous trouverez, ci-après, toutes les informations utiles pour contacter le service réclamation de Booking.com.
Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Booking.com
Si vous avez vécu une mauvaise expérience avec Booking.com, n’hésitez pas à faire une réclamation. Cependant, il est conseillé de contacter en premier lieu le service client. Alors, si vous souhaitez vous plaindre auprès du service client de Booking.com, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant : 01 57 32 92 09.
Qu’il s’agisse d’une demande de remboursement, d’annulation, ou de réclamation sur un hébergement proposé sur Booking.com, le service client saura résoudre votre problème. Si vous avez des difficultés à joindre un conseiller par téléphone, sachez que l’envoi d’un e-mail est l’un des moyens les plus rapides pour obtenir une prise en charge satisfaisante. Pour ce faire, envoyez votre lettre de réclamation à clients@booking.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire web, accessible depuis votre compte Booking.com. Une fois sur la page, rendez-vous à la rubrique « Comment pouvons-nous vous aider ? Envoyez-nous un message ! ».
Si le service client de Booking.com ne parvient pas à résoudre votre problème, sachez que vous avez la possibilité de déposer votre réclamation sur la plateforme en ligne de règlement des litiges de la Commission européenne. Pour y accéder, suivez ce lien : http://ec.europa.eu/odr.