Comment contacter le service réclamation de Cdiscount ?

Comment joindre le service réclamation de Cdiscount ?

Fondée par les frères Charles, en 1998, est une entreprise française de commerce en ligne. Depuis 2000, elle fait partie du groupe Casino. Aujourd’hui, Cdiscount est l’un des leaders du commerce en ligne en France. Spécialisée à ses débuts dans la vente en ligne de CD d’occasion, elle offre aujourd’hui un catalogue de plus de 30 millions de produits. 

  • Cherchez-vous à prendre contact avec le service client de Cdiscount ?
  • Voulez-vous faire une réclamation concernant votre commande ?
  • Souhaitez-vous saisir le médiateur de Cdiscount ?
  • Quelle est la démarche à suivre si mon colis est endommagé ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec Cdiscount ? Vous trouverez, ci-après, les différents moyens qui vous permettent de joindre le service client pour déposer votre réclamation.


Toutes les coordonnées disponibles pour faire une réclamation auprès de Cdiscount

Un article de votre colis est abîmé ? Vous avez reçu votre commande endommagée ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Quel que soit le motif pour lequel vous souhaitez faire une réclamation auprès de Cdiscount, il est recommandé de contacter en premier lieu le service client. 

Sachez que vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour faire une réclamation. Un conseiller client Cdiscount prendra en charge votre requête et trouvera la solution à votre problème. Sinon, il saura vous guider dans votre démarche de litiges. En général, il faut compter entre une à deux semaines pour obtenir une réponse.

Alors, si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez contacter le service client de Cdiscount en appelant le numéro de téléphone suivant : 3979. Un conseiller vous prend en charge votre appel de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Un autre numéro de téléphone vous permet également de contacter le service client : 09 70 80 90 50.

Si votre colis a été perdu, vous avez le droit de demander à être remboursé. C’est aussi le cas, si vous souhaitez retourner un produit. En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Dans ce cas, Cdiscount est tenu de vous rembourser. Pour cette démarche, rendez-vous sur le site web officiel de Cdiscount et connectez-vous à votre compte. Une fois sur la page, cliquez sur « suivre, annuler ou retourner une commande ». Choisissez l’option qui vous convient le mieux, puis imprimez le bon de retour. Reconditionnez le produit et coller l’étiquette sur le paquet, puis postez-le. 

Si vous souhaitez garder des traces à votre demande, vous pouvez déposer une réclamation par écrit, en l’envoyant à l’adresse qui suit :

Service client Cdiscount

BP 90200 

93472 Neuilly sur Seine

Si vous n’avez pas reçu de réponse de la part du service client ou si celle-ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de Cdiscount. Pour ce faire, envoyez votre dossier par email à  relationconso@fevad.co ou par courrier à l’adresse ci-dessous :

Médiateur de Cdiscount

60 rue de la Boétie

75008 Paris

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