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Comment contacter le service réclamation de Groupon ?

Comment joindre le service réclamation de Groupon ?

Basée sur le concept d’achat groupé, Groupon est une multinationale américaine de commerce électronique. Lancé à Chicago en 2008, le site est aujourd’hui actif dans les grandes villes des Etats-Unis, mais aussi du Canada, du Brésil, de France, de Belgique, d’Allemagne, d’Australie, du Royaume-Uni et des Emirats. 

  • Comment résoudre un litige avec la société Groupon ?
  • Comment prendre contact avec le service client de Groupon ?
  • Comment faire une réclamation auprès du service client de Groupon ?
  • Comment obtenir un remboursement auprès de la société Groupon ? 

En cas de problème avec la livraison ou si vous souhaitez faire une réclamation, n’hésitez pas à prendre contact avec le SAV de Groupon. Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées disponibles pour le joindre.


Les différents moyens de joindre le service réclamation de Groupon

Si vous avez rencontré un problème avec un produit ou service commandé auprès d’une société Groupon ou d’un vendeur via le site Internet www.groupon.fr, vous avez la possibilité de contacter le service client via différents supports : numéro de téléphone, email, courrier postal, etc.

Ainsi, pour faire une réclamation, il convient de contacter en premier lieu le service client de Groupon par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 70 73 20 00. Si toutefois, vous avez du mal à joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez faire parvenir votre lettre de réclamation par courriel à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com, ou par courrier à l’adresse postale du SAV de Groupon, à l’adresse ci-dessous :

CityDeal France SAS

Service client Groupon

76/78 rue Saint Lazare

75009 Paris

France

Le Service Litige Assistance est un service qui propose un accompagnement à ses utilisateurs afin de trouver une issue à leurs problèmes, réclamations et litiges qui les opposent à un particulier, un professionnel, une administration ou une entreprise.

Il vous est possible également d’utiliser la plateforme de contact en ligne, accessible en suivant ce lien : https://www.groupon.fr/support_membres.

Sachez que vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours suite à un deal. Cependant, la date de démarrage est différente, qu’il s’agisse d’une prestation de service ou un produit. C’est aussi le cas pour les deals « Commande directe ». Pour les services, le délai expire après la réception du coupon dans l’email de confirmation, tandis que pour les biens, le délai débute dès que vous ou un tiers autre que le transporteur reçoit physiquement le produit. Groupon s’engage ensuite à vous rembourser dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre demande de rétraction. 

Si le service client de Groupon n’a pas pu résoudre votre problème, il vous est possible de soumettre votre réclamation au service de médiation de l’e-commerce de la FEVAD. Pour ce faire, vous pouvez envoyer votre dossier par email à mediateurduecommerce@fevad.com, ou par courrier postal à l’adresse qui suit :

FEVAD 

60 rue la Boétie – 

75008 PARIS

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