Comment contacter l’Hôtel F1
Contacter le service clientèle de l’Hôtel F1
L’Hôtel F1 ou Hôtel formule F1, membre du groupe Accor propose des hébergements low cost partout en France.
Comme toute chaîne d’hôtellerie digne de ce nom, Hôtel F1met à la disposition de ses futurs ou actuels clients un service clientèle disponible à toute heure. De ce fait, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec des conseillers techniques de l’Hôtel F1 afin de satisfaire le moindre de vos désirs :
- Faire ou annuler une réservation en ligne
- Se renseigner sur les hébergements disponibles
- Prendre des informations sur les prestations services proposés par l’Hôtel F1
- Déposer une réclamation ou une demande de remboursement
Hôtel F1, profitez d’un hôtel low cost durant vos voyages
Hôtel F1, l’hôtel F1 stylisé, est la chaîne hôtelière française une étoile du groupe Accor créée en 1985. À fin décembre 2018, hotelF1 exploite 172 hôtels en France.
En mars 2018, Accor a dévoilé la nouvelle marque hôtel F1 avec des designs plus colorés, cinq types de chambres au choix et des espaces de réception modernisés. Les parkings proposent de nouveaux services aux clients et aux alentours: laverie, borne de recharge pour voitures électriques, accès aux Food trucks, borne de recharge. Un mur de conseils a été installé dans les salles de réception, ainsi qu’une machine à sous avec 100 jeux, dont un créé par la marque Road Bands. La rénovation de l’ensemble du parc est prévue pour deux ans. HotelF1 généralise également l’accès Wi-Fi et propose une application permettant de vérifier directement la disponibilité des salles de bain dans les parties communes.
En septembre 2018, Hôtel F1 a lancé le site Web French Trip, qui propose une simulation de votre propre voyage en voiture à travers des lieux uniques de l’arrière-pays français.
Présent depuis plus d’une trentaine d’années avec plus de 170 hôtels, vous pouvez facilement trouver Hôtel F1 qui vous accueille 24h / 24 et 7j / 7, en vacances ou en déplacement professionnel.
Pour mieux vous accueillir, Hôtel F1 est en cours de rénovation selon le concept #OnTheRoad, un motel à la française.
Toutes les coordonnées du service clientèle de l’Hôtel F1
L’Hôtel F1 met à votre entière disposition divers moyens vous permettant d’entrer en contact avec son service clientèle.
Contacter le siège social de l’Hôtel F1
Pour pouvoir contacter le siège social de l’Hôtel F1, vous avez la possibilité de vous rendre à l’adresse :
Accor SA
82, rue Henri Farman
CS 20077
92445 ISSY-LES-MOULINEAUX
FRANCE
0145388600
Contacter l’Hôtel F1 par téléphone
Plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition selon votre demande afin d’entrer en contact avec des conseillers de l’Hôtel F1.
Service client / Information
0805504030
Groupe Accor Hôtels
Numération internationale pour les clients étrangers
+33(0)145388600
N° central de réservation Hôtel Formule 1
0892685685
Uniquement pour les hôtels Accor Hôtels
0825880000
Entrer en contact avec le service clientèle de l’Hôtel F1 via les outils en lignes (site, réseaux sociaux)
- Formulaire de contact du Groupe Accor :https://hotelf1.accorhotels.com/fr/support/contact.shtml
- Mail de contact du Groupe Accor : [email protected]
- Profil Facebook de l’Hôtel F1 : https://www.facebook.com/HotelF1/
- Profil Instagram de l’Hôtel F1 : https://www.instagram.com/hotelf1_france
- Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/superfluhotelF1