Comment contacter Loewe ?
Loewe est une entreprise allemande spécialisée dans la conception des systèmes audio/vidéo à la fois technologique et design. Elle a été fondée en 1923 et présente dans 50 pays à travers le monde. Elle figure parmi les dernières entreprises européennes qui fabrique et commercialise des systèmes de divertissements haut de gamme tels que le home cinéma, téléviseurs OLED et MCD 4K… La marque commercialise ses produits au travers d’une sélection de distributeurs agréés. Loewe a bâti sa réputation sur le design, la qualité et les fonctionnalités de ses produits.
- Comment contacter le service client Loewe pour une demande d’information concernant un produit ?
- Comment joindre Loewe en cas de dysfonctionnement avec votre produit Loewe ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec un responsable chez Loewe ?
Découvrez sur cette page l’ensemble des différentes coordonnées pour joindre Loewe : numéros de téléphone, adresse mail, adresse postale…
Contacter Loewe : les canaux de communication
Pour pouvoir répondre aux besoins de ses clients, Loewe propose de nombreux moyens de contact. Si vous rencontrez des difficultés par rapport à l’utilisation ou l’installation de votre appareil, vous pouvez prendre contact avec un assistant technique. Pour cela, de nombreuses options s’offrent à vous :
- Contacter le support Loewe par téléphone : il suffit de composer le numéro suivant +33-800-949974.
- Envoyer un mail à l’adresse qui suit : [email protected]
- Utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante :https://www.loewe.tv/fr/contact
Si vous choisissez d’envoyer votre demande par mail ou utiliser le formulaire de contact, il est conseillé de bien détailler le contenu de votre message. Il faut fournir au préalable toutes les infos concernant le produit (type, modèle, numéro de série…) ainsi que vos coordonnées personnelles. Cela permettra aux responsables de traiter rapidement votre requête.
Loewe met également à votre disposition de nombreux outils pratiques en ligne permettant de trouver facilement une solution à votre problème. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la page « Support ». Vous y trouverez des notices d’utilisations, des logiciels ainsi qu’une rubrique FAQ dans laquelle Loewe répond à toutes les questions les plus posées sur ses produits.
Si vous envisagez de faire l’acquisition d’un nouveau produit Loewe, vous pouvez consulter la liste des revendeurs sur cette page. Ainsi, vous pouvez localiser facilement le point de vente Loewe le plus proche de chez vous.
En plus de son site web, l’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses dernières actualités sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/LoeweFrance
- Twitter: https://twitter.com/LoeweFrance
- Instagram: https://www.instagram.com/loewefrance/
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCTIGDqVLcbqXNm8ttSA9-ww
Il est aussi possible de contacter un agent Loewe sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter.