L’Or Espresso est une marque française de café, créée en 1992. Elle propose des capsules de café pour toute la famille, avec une variété d’arômes et de saveurs. Ainsi les ménages pourront apprécier des cafés doux ou des cafés corsés à tout moment.
- Comment contacter le service client de L’Or Espresso pour une demande de renseignements ?
- Vous souhaitez savoir comment faire un bon dosage de votre café L’Or pour qu’il soit bien délicieux ?
- Vous souhaitez connaître le processus de fabrication et de préparation des cafés L’Or ?
Vous pouvez retrouver toutes les réponses à vos questions en contactant l’entreprise. Pour prendre contact avec L’Or Espresso, plusieurs moyens ont été mobilisés : téléphone, mail, adresse postale et médias sociaux. Vous serez chaleureusement accueilli par un service clientèle bien opérationnel.
Contacter L’Or Espresso : les outils de contact de la société
Avant de prendre contact avec L’Or Espresso, vous pouvez vous informer préalablement sur son site web. De nombreuses informations sont disponibles, dont les produits de la marque, l’histoire, un guide d’utilisation, les secrets de préparation de café, une aide et une assistance et d’autres informations.
Après avoir consulté le nécessaire, mais que vous souhaitiez obtenir davantage d’informations, vous pouvez utiliser les moyens ci-dessous.
Contacter l’assistance téléphonique L’Or Espresso :
Vous avez rencontré un problème lors de l’utilisation de votre capsule L’Or ? Vous souhaitez bénéficier d’une assistance ? Il est possible de joindre le service d’assistance téléphonique au numéro suivant : 09 69 32 96 61. Le numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Demander des informations par mail :
Vous avez acheté une nouvelle machine à café et vous aimerez préparer un bon café L’Or pour le matin mais que vous ne saviez pas comment optimiser le goût de votre breuvage ? Il est possible d’obtenir des informations sur la préparation d’un café. Vous pouvez envoyer une demande par mail et poser vos questions à l’adresse : consumerservice.F@jdecoffee.
Vous avez également une deuxième option pour joindre le service client de la marque. Vous pouvez utiliser un formulaire de contact en ligne.
Faire une rétraction :
Vous avez testé les produits de L’Or Espresso et vous n’avez pas été satisfait de leur qualité ? Il est possible de vous rétracter en renvoyant le produit sous 14 jours. Pour cela, vous devez remplir un formulaire officiel d’annulation de commande. Il est cependant impératif que vous retourniez une copie de votre bon de livraison.
Envoyer une réclamation par courrier :
Vous n’avez pas été satisfait de votre dernière commande ? Vous aimerez faire une réclamation par rapport à la qualité de vos produits L’Or ? Vous pouvez alors envoyer votre requête à l’adresse :
Service consommateur L’Or EspressO
BP 60076
17183 Périgny Cedex
Suivre L’Or Espresso via les réseaux sociaux :
Vous pouvez également bénéficier des réseaux sociaux de la marque pour découvrir les meilleures de ses actualités. Retrouvez les publicités de L’Or Espresso, les conseils et promotions de ses produits sur ses comptes Facebook, Instagram et sur sa chaîne Youtube.
- Facebook : https://www.facebook.com/lorespressofr/
- Instagram : https://www.instagram.com/lorespresso_it/
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCU7w_4W27vS3b9wkskPwfpg