Contacter le service client Louis Vuitton
Louis Vuitton est une grande marque de l’industrie du luxe. Spécialisée dans le prêt-à-porter, la maroquinerie et les accessoires de mode, Louis Vuitton est également une grande référence en termes de service clientèle qualifié. Pour entrer en contact avec Louis Vuitton, plusieurs moyens de communication sont disposés à répondre à toutes vos requêtes :
- Prise de commande en ligne
- Renseignements sur les produits et sur la livraison
- Envoi de cadeau Louis Vuitton
- Conseils sur l’achat
- Réclamations
- Résiliation de contrat
- Contact du service client Louis Vuitton
Louis Vuitton, une marque iconique mondiale
Fondée en 1854 par Louis Vuitton, la marque par son monogramme LV est l’une des plus connues dans le monde du luxe. En effet, Louis Vuitton est classée 10ème sur la liste des marques les plus influentes au monde d’après le magazine Forbes. En France, elle est le numéro un.
Les années 2000 ont marqué un fort développement de l’entreprise, par une expansion du marché vers le territoire asiatique, dont notamment le Japon. De 2006 à 2012, la société a atteint les 25,9 milliards de dollars de chiffre d’affaire.
L’entreprise commercialise principalement les produits suivants :
- Malles
- Sacs et bagages
- Ceintures
- Lunettes
- Montres
- Souliers
- Joaillerie
- Prêt-à-porter
- Ecriture
Les canaux de contact de Louis Vuitton
Louis Vuitton emploie un personnel compétent et qualifié pour assurer un service de qualité pour ses clients. Elle a donc préconisé l’utilisation de plusieurs plateformes pour que ses consommateurs puissent la joindre à tout moment. Vous pouvez ainsi prendre contact avec Louis Vuitton grâce à sa ligne téléphonique, son courrier postal, son adresse électronique et ses médias sociaux.
Contacter le siège social de Louis Vuitton :
Vous avez des exigences particulières à demander à l’entreprise et vous cherchez comment contacter Louis Vuitton ? Faites parvenir votre lettre à l’adresse suivante par courrier :
Société des magasins LOUIS VUITTON
France,
2 rue Pont Neuf,
75001 Paris.
Contacter Louis Vuitton par téléphone :
De nombreux clients veulent connaître le contact de Louis Vuitton pour passer commande ou pour une réclamation. Un numéro de téléphone est joignable du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h30 à 17h30 :
- 0 977 40 40 77 : service client
Contacter Louis Vuitton par e-mail :
Afin de joindre le service client Louis Vuitton par mail, vous devez passer par le formulaire de contact en allant sur le site officiel du groupe. Votre demande sera traitée et vous serez renseignée par e-mail.
Entrer en relation avec Louis Vuitton via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :
Louis Vuitton propose également des contacts via Internet pour avoir accès au service après-vente ou au service client. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du groupe ou bien d’aller sur les réseaux sociaux de l’entreprise. Cela vous permettra de partager vos avis, de poser vos questions ou tout simplement de suivre les actualités de l’enseigne :
Site officiel : https://louisvuitton.com/
Facebook : https://www.facebook.com/fr.louisvuitton/
Twitter : https://twitter.com/LVServices
Suivi des commandes : https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/homepage