Comment contacter le service de livraison Lyveat ?

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  • Besoin de plus d’informations sur le service de livraison Lyveat ?
  • Souhaitez-vous connaître la zone de livraison couverte par Lyveat ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables  pour faire une réclamation ? 
  • Comment devenir coursier/ restaurant partenaire Lyveat ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec le service client de cette entreprise.  


Lyveat : présentation de l’entreprise et de ses services 

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Lyveat est une startup française créée par deux entrepreneurs dans le département de l’Ain en 2020. L’entreprise est spécialisée dans la livraison à domicile de plats cuisinés.  Le service s’adresse notamment aux habitants dans les zones rurales. C’est d’ailleurs  cette zone de livraison axée sur les petites et moyennes villes qui la démarque de ses concurrents. Au début,  les fondateurs lancent dans la livraison de repas avec comme cible, les consommateurs. Aujourd’hui,  ils ont décidé d’étendre leur activité à d’autres zones en définissant des restaurants partenaires. 

Lyveat travaille avec une cinquantaine de restaurants partenaires dans les petites et moyennes villes. Pour faciliter l’accès au service, l’entreprise a développé une application mettant en relation les restaurants et les clients. Ainsi, les prises de commandes et les livraisons se font à partir de l’application mobile disponible sur App Store et Google Play. 


Les coordonnées de l’entreprise 

Entrer en relation avec l'assistance du service de livraison Lyveat

Demande de l’aide sur l’utilisation de l’application, poser des questions sur les factures, faire une remarque, suggestion ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent vous emmener à  entrer en relation avec le service client de cette plateforme de livraison. 

Mais avant toute chose, il est conseillé d’aller vous renseigner sur le site internet de l’entreprise. Les informations sur le site pourront répondre à votre question. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement au service client. Pour cela, plusieurs moyens s’offrent à vous : par mail, par voie postale, sur les réseaux sociaux : 

Adresse email de Lyveat 

Pour toute demande liée à votre commande (retard de livraison, colis manquant…), il est conseillé de contacter le service client. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un email : 

Adresse postale Lyveat

Pour signaler une insatisfaction sur les commandes, pour faire une remarque ou autres demandes particulières, vous pouvez contacter le service client par courrier à l’adresse postale suivante : 

Adresse postale Lyveat
12, Chemin de la Tuilerie,
01100 Oyonnax

Sur les réseaux sociaux

Cette plateforme de livraison est aussi préssente sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez une question ou autres demandes liée au service de livraison, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client via la messagerie privée.