118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter Maisons du Monde pour faire une réclamation

Maisons du Monde est une enseigne de distribution de décoration et d’ameublement française qui a été créée par Xavier Marie en 1996. Elle emploie plus de 7 650 personnes et compte plus de 336 magasins en France, Italie, Espagne, Luxembourg, Belgique, Allemagne et en Suisse. Cette enseigne offre beaucoup d’articles de décoration et d’ameublement dans sept styles différents qui sont le vintage, bord de mer, classique chic, modern design, maison de campagne, industriel et exotique. Elle propose également des articles pour enfants, pour l’extérieur et saisonniers.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès de Maisons du Monde

Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès de Maisons du Monde

En cas d’insatisfaction, les services clients sont toujours à votre écoute pour résoudre et trouver une solution satisfaisante. Vous avez commandé en ligne et celui-ci n’est toujours pas arrivé ? Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à vos attentes ? Votre colis est endommagé ou certains articles manquent à la commande et que vous souhaitez être remboursé ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Maisons du Monde. 

contacter le service litige assistance de Maisons du Monde

Que faire pour effectuer une réclamation chez Maisons du Monde ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez Maisons du Monde ?

Pour simplifier la démarche, Maisons du Monde met en place des différents moyens de contacts qui vous permettent de déposer votre réclamation.

  • Contacter le service client de Maisons du Monde

Quel que soit la raison de votre réclamation, vous pouvez contacter le service client de Maisons du Monde par téléphone en composant le 02 51 71 17 73 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Vous pourrez envoyer votre requête par e-mail à l’adresse avis.client@maisonsdumonde.com

Il est également possible de contacter les services clients de Maisons du Monde via les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez y envoyer votre réclamation dans le message privé adressant à l’un de leurs conseillers. N’hésitez pas donc à visiter et à abonner sur leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://m.facebook.com/maisonsdumondefrance/

Twitter: https://mobile.twitter.com/mdm_fr

Instagram: https://www.instagram.com/maisonsdumonde/

  • Appeler chez Maisons du Monde

Depuis votre téléphone mobile ou fixe, vous pourrez appeler gratuitement Maisons du Monde en composant le 08 00 80 40 20 qui est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

  • Supports de contacts du siège social de Maisons du Monde

Pour une réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande directement au siège social à l’adresse : Maisons du Monde, Le Portereau, Route du Pont Aux Meules, BP 52 402, 44 124 Vertou Cedex.

Vous pouvez joindre également le siège social par téléphone en appelant le numéro 02 51 71 17 17.


Comment joindre le médiateur de Maisons du Monde ?

Comment joindre le médiateur de Maisons du Monde ?

Lorsque le service client de Maisons du Monde ne vous a donné aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, vous pouvez adresser au Médiateur Medicys en envoyant votre plainte à l’adresse : 73 boulevard de Clichy, 75 009 PARIS ou au Médiateur FEVAD à l’adresse : 60 rue la Boétie, 75 008 Paris.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories