- Vous cherchez à contacter le service client Mega Energie pour vous renseigner sur une offre ?
- Vous avez besoin de ses coordonnées téléphoniques pour faire une réclamation ?
- Vous avez une remarque à faire sur la qualité du produit ?
- Peut-on résilier son contrat à distance ?
- Sur quels réseaux sociaux peut-on trouver Mega Energie ?
Vous vous posez les mêmes questions ? Retrouvez sans plus tarder la présentation et les coordonnées de l’entreprise Mega Energie
Présentation de la société

Mega Energie est une filiale de Mega qui est un groupe actif en France et en Belgique. Il est fondé par Thomas Coune et Michaël Coray en 2018 dans le but de proposer une offre moins coûteuse aux multinationales du secteur énergétique. Il s’agit donc d’un fournisseur d’énergie local, vert et moins cher.
Fin 2018, la société enregistrait 140 000 clients en Belgique. Mais avec ses diverses stratégies commerciales et son expansion pour le marché français, Mega Energie compte désormais plus de 350 000 clients gaz naturel et électricité à son actif.
Les différents canaux de communication pour joindre le service client Mega Energie

Souscrire à une offre, connaître les tarifs, changer d’offre, suivre sa consommation, régler sa facture, faire une réclamation, résilier, postuler… Autant de raisons qui amènent le public et les consommateurs à entrer en contact avec le service clientèle Mega Energie.
Avant toute chose, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site web du fournisseur. Non seulement vous trouverez des informations pertinentes en ligne, mais vous accéderez également à la rubrique FAQ. Il y a de grandes chances que cette dernière puisse répondre à vos interrogations.
À part le site, il existe d’autres moyens de contact tout aussi efficaces.
Par téléphone
Les particuliers peuvent entrer en relation avec un conseiller clientèle en appelant le 01 78 90 67 15. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30, puis de 14h à 17h.
Par mail
Vous pouvez joindre le service relation client par mail à l’adresse : info@mega-energie.fr. Une réponse vous sera parvenue dans les cinq jours ouvrables. Ce canal de communication permet de garder une trace écrite, ce qui est important dans le cas d’une réclamation.
Par voie postale
Pour procéder par voie postale, il suffit d’envoyer votre lettre au bureau de Mega Energie :
SAS fournisseur d’électricité et de gaz français – FR 832 736 433
Place de la Défense
92974 Paris La Défense Cedex
Via les réseaux sociaux
Enfin, ce fournisseur alternatif d’énergie est présent, joignable et réactif sur trois réseaux sociaux, à savoir :
- Facebook : https://www.facebook.com/megaenergie.fr
- Instagram : https://www.instagram.com/mega_energie/
N’hésitez donc pas à écrire un message à Mega Energie sur l’une de ses pages officielles.