118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Midas ?


Comment contacter Midas ?

Contacter le service client Midas

Midas est une entreprise qui commercialise des services d’entretien et de réparation rapide de voiture. Si vous avez besoin d’entrer en contact avec Midas, la société met à votre disposition un service client digne de confiance. Des conseillers seront opérationnels pour répondre à toutes vos questions liées à l’entreprise. Ils vous fourniront les informations nécessaires en matière de :

  • Service d’entretien
  • Demande de devis
  • Renseignement sur les offres
  • Prise de rendez-vous
  • Franchise
  • Problèmes 
  • Conseils 
  • Contact du service client Midas

Midas, votre solution automobile assurée

Midas est une société américaine fondée en 1956. Elle exerce ses activités au niveau de 3 continents : Europe, Afrique et Amérique. Elle a plus de 600 points de vente en Europe et 2700 centres dans 20 pays du monde. En France, Midas compte plus de 350 centres.

Mis à part les services de réparation et d’entretien, la société propose :

  • Un contrat d’entretien mensuel : révisions + maintenance périodique + pièces d’usure courante + assistance dépannage + remises
  • Midas Connect : application pour détecter les anomalies de votre voiture (avec géolocalisation, indication de consommation de carburant et de durée de trajet, conseils techniques)

Les canaux de contact de Midas 

Midas utilise plusieurs outils de communication pour répondre efficacement et dans les temps à ses clients. Ainsi vous pouvez prendre contact avec Midas en joignant son service client par téléphone, courrier postal, Internet et réseaux sociaux. 

Contacter le siège social de Midas :

Si vous envisagez de faire une réclamation auprès de la société Midas, vous pouvez leur envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège social suivante :

106 avenue Jean Moulin
CS 20057
78173 La Celle Saint Cloud

Il est important de garder une trace de vos échanges avec le service client de l’entreprise. Il est alors conseiller d’envoyer votre demande de réclamation par courrier AR.

Contacter Midas par téléphone :

Vous êtes un nouveau client de la société et vous voulez connaître le contact de Midas ? L’entreprise vous propose une ligne téléphonique entièrement gratuite pour joindre ses services. Il vous suffit de composer le numéro suivant:

  • 09 74 50 56 56 : service client (joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 17h)

Contacter Midas par e-mail :

Le service client Midas vous propose d’échanger par mail. Vous pourrez ainsi vous renseigner sur un produit ou un bien pour pouvoir faire une réclamation. Un conseiller vous aidera à traiter votre requête et vous répondra par mail. Envoyez alors votre message  à l’adresse mail suivante: c2m@midas.fr 

Entrer en relation avec Midas via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :

Vous souhaitez savoir comment contacter Midas sur les réseaux sociaux ? L’entreprise est très active sur Facebook et sur sa chaîne Youtube. Elle informe régulièrement sa communauté des produits qu’elle propose et met en avant des conseils. Sur Facebook, vous pouvez contacter un conseiller client grâce à la messagerie instantanée. Soumettez également votre réclamation sur le site web de l’entreprise. 

Site web : https://www.midas.fr    

Facebook : https://www.facebook.com/MidasFr/ 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmEcams6-dXYGqMo1SYTsBg?_ga=2.80784341.372473484.1547570356-463760462.1490602788 


Please follow and like us: