Prendre-contact-avec-Monabanq

Comment contacter Monabanq  ?

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Comment contacter Monabanq  ?

Monabanq est une banque en ligne fondée en 2006 qui s’appuie sur le Crédit Mutuel. Elle propose une gamme complète à ses clients pour leur offrir des services bancaires et d’assurance.

Pour toute réclamation concernant les prestations de Monabanq, les clients sont invités à exposer leur souci en premier lieu avec leur conseiller. Ce dernier dispose d’un certain délai pour traiter leur requête. Le cas échéant, ils peuvent solliciter les services de la Monabanq pour réexaminer leur dossier. Ils ont encore la possibilité de monter leur dossier en haute instance s’ils restent insatisfaits des réponses obtenues. Les médiateurs prendront en charge les demandes et la suite réservée dépendra de l’éligibilité des dossiers reçus.

  • Comment se mettre en relation avec la Monabanq pour réclamer un problème ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de la Monabanq pour demander la suite de votre réclamation ?
  • Peut-on contacter la Monabanq par téléphone ?

La Monabanq vous donne accès à toutes les informations utiles sur sa page d’accueil, si vous avez besoin d’avoir des renseignements complémentaires pour appuyer votre dossier de réclamation à propos de : 

  • Compte courant
  • Crédit
  • Placement
  • Offre jeunes
  • assurance

Contacter le service clients Monabanq pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Conseiller :

Vous pouvez en premier lieu contacter un conseiller au téléphone pour parler de votre réclamation : 0 800 076 176 ou par courrier adressé à :

Monabanq

Service clients 

59078 Lille Cedex 9

  • Service consommateur :

Si la réponse du conseiller ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service consommateur de Monabanq par email ou bien par courrier à l’adresse ci-après : 

Monabanq

Service consommateur 

59078 Lille Cedex 9

Monabanq vous fera parvenir un accusé de réception 10 jours après la prise en charge de votre demande et vous proposera une réponse dans les 2 mois qui suivent.

  • Médiateur :

Si le différend reste non résolu, vous avez le droit de saisir le Médiateur de Monabanq en le contactant sur le site en cliquant sur ce lien ou bien en lui envoyant un courrier à l’adresse : 

Monsieur le Médiateur de Monabanq

63 chemin Antoine Pardon

69160 Tassin la Demi-lune

Ce dernier s’accordera une période de 3 mois pour vous fournir une réponse.

Pour les litiges concernant les services d’investissements et des instruments financiers, vous avez la possibilité de faire un recours auprès du médiateur de la Monabanq ou celui de l’AMF.

Vous pouvez adresser votre saisine à l’attention de :

Le Médiateur

Autorité des marchés financiers

17 place de la Bourse

75082 Paris Cedex 02

  • Adresse postale : 

Pour contacter le siège de Monabanq, vous avez pouvez expédier votre requête par courrier au : 

61 avenue Halley,

Parc de la Haute Borne,

59650 Villeneuve d’Ascq

  •  Réseaux sociaux

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