- Vous avez une question sur les produits optiques proposés par MonOpticien ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client par téléphone ?
- Comment faire une demande de devis auprès de MonOpticien ?
- Ce réseau d’opticiens est-il présent sur les médias sociaux ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera MonOpticien un réseau d’opticiens ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter le support client.
MonOpticien : présentation
Il s’agit d’un site d’information sur l’optique destiné au grand public. La plateforme met à la disposition des clients un catalogue de marques (de lunettes, verres, lentilles de contact et de solutions d’entretien. Sur le site, les utilisateurs peuvent également consulter un annuaire d’opticiens indépendants installés en France Métropolitaine et dans les DOM TOM.
Grâce à ses bases de données bien fournies, les utilisateurs peuvent accéder à des informations pratiques pour trouver les marques et les produits qu’ils recherchent. En seulement en quelques clics, ils peuvent consulter les coordonnées des opticiens indépendants près de chez eux. Grâce à un système de géolocalisation, ils peuvent repérer les magasins à proximité après avoir renseigné la ville et/ou le code postal.
Comment contacter cette plateforme ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cette plateforme sur l’optique ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter leur site internet.
En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, divers canaux de communication sont proposés :
La première option consiste à envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Une fois ledit message envoyé, vous aurez une réponse par mail correspondant à votre demande. Ainsi, vous pourrez profiter d’une écoute ou d’une aide de qualité.
Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez vous déplacer directement en magasin. Sur place, vous pouvez discuter de vive voix avec un conseiller et obtenir une réponse personnalisée. Consultez cette page pour trouver les coordonnées des magasins près de chez vous.
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque MonOpticien est aussi présent et joignable sur ces plateformes sociales.
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