Comment contacter Nana

Comment contacter Nana ?

Nana est une marque qui fournit des articles d’hygiène féminine. Elle appartient à l’établissement Essity, une des plus grandes sociétés spécialisées dans la fabrication des produits d’hygiène et de santé. De nombreuses femmes lui ont fait confiance grâce à la qualité de ses offres. Ses serviettes hygiéniques conviennent à toutes les vulves. Elles sont conçues pour vous garantir un confort et une protection optimale quels que soient les mouvements de votre corps. La société propose également des protège-lingeries, gels et lingettes intimes. Elle accorde une importance capitale à la sécurité de ses produits. Ainsi, ses articles d’hygiène ne présentent aucun risque pour la santé des consommateurs. Le siège social de Nana se trouve à Saint Ouen.

  • Peut-on avoir les différentes coordonnées du service client Nana ?
  • Comment entrer en relation avec le service client Nana ?
  • Vous souhaitez joindre un service client Nana pour demander des renseignements ?
  • Vous cherchez à communiquer avec un conseiller client Nana pour avoir des conseils ?

Nous vous indiquons dans cette page toutes les coordonnées utiles pour entrer en contact avec le service client de la marque.


Toutes les coordonnées pour contacter le service client Nana

Vous souhaitez joindre le service client Nana pour avoir des conseils, effectuer un achat ou faire des réclamations ? Vous pouvez les contacter par téléphone, par mail, par courrier postal ou via les réseaux les sociaux.

Contacter le service client de Nana par téléphone :

Si vous désirez avoir des informations par téléphone, Nana met à votre disposition des conseillers compétents et professionnels. Vous pouvez les joindre en composant le numéro suivant : 01 85 07 90 00.

Contacter le service client de Nana via le formulaire de contact :

Il est également possible de transmettre une demande écrite en se connectant au site Internet de l’enseigne. Pour ce faire, vous n’avez qu’à compléter le formulaire en ligne dans la rubrique « Nous contacter ». Ce formulaire peut être utilisé 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Contacter le service client Nana par courrier postal :

Pour toutes réclamations, remarques ou suggestions, nous vous invitons à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège de la société, à l’adresse suivante :

Nana

151 Boulevard Victor Hugo

93588 Saint-Ouen

France

Contacter le service client Nana via les réseaux sociaux :

La marque est aussi active sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous serez informé de toutes ses dernières nouveautés. Sachez aussi que vous avez la possibilité d’entrer en relation avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.