Comment contacter Narta

Comment contacter Narta ?

Narta est une marque lancée en 1969. Elle fait partie du groupe l’Oréal. Elle œuvre dans la commercialisation des déodorants. Ses produits sont conçus uniquement en France. La société accorde une attention particulière à la sélection des ingrédients utilisés pour les fabriquer. Elle ne cesse de développer des nouvelles formules pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Son catalogue s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Si vous êtes à a recherche du déodorant parfait, Narta est là pour vous aider.

  • Vous voulez contacter le service après vente de Narta pour suivre une commande ?
  • Vous désirez faire une réclamation auprès du service consommateur de Narta ?
  • Voulez-vous entrer en contact avec le service client de Narta pour demander des informations sur un produit ?
  • Comment entrer en relation avec le service consommateur de Narta ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Narta, son service client est heureux de répondre à toutes vos requêtes. N’hésitez pas à le joindre en cas de besoin. Vous retrouvez dans les lignes ci-dessous toutes les coordonnées vous permettant d’échanger avec un conseiller.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Narta

Narta a mis en place différents supports de communication pour entrer en relation avec son service client. Vous pouvez le contacter par téléphone, par mail, par courrier et via les médias sociaux.

Contacter le service client Narta par téléphone :

Si vous avez besoin de plus de renseignements sur les offres de Narta, vous pouvez contacter son service client en appelant le numéro suivant : 01 47 56 70 00.

Contacter le service client de Narta via le formulaire de contact

Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle de Narta via un formulaire de contact, que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.narta.fr/Contactez-nous. Il peut être utilisé à tout moment.

Contacter le service client de Narta par courrier postal :

Il est aussi possible de prendre contact avec le service client de Narta en envoyant un courrier postal. Nous vous invitons à transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception pour suivre son acheminement. L’adresse postale de la société est la suivante :

Service Consommateurs Lotus Planète

Narta France

Service clients

30 Rue d’Alsace

92600 Levallois

France

Contacter le service client Narta sur les réseaux sociaux :

Vous souhaitez découvrir d’autres informations sur la société ? Vous souhaitez être tenu régulièrement informé de ses nouveautés ? Suivez Narta sur les réseaux sociaux.  Sachez que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.