Nespresso encore connu sous le nom de Nestlé Nespresso S.A est une des filiales du groupe Nestlé. Créée en 1986, elle propose des produits liés au café (poudre, dosette, machines…) qui sont très appréciés. Pour cause, l’entreprise a réalisé un bénéfice colossal de 1,94 milliard d’euros en 2009. Pour certains experts, c’est niveau de rentabilité proche de ce qui se voit dans les industries du luxe.
- Souhaitez-vous des informations sur les produits de l’entreprise ?
- Désirez-vous de plus amples détails sur les tarifs ?
- Avez-vous besoin d’aide pour choisir un produit ?
Voici comment contacter Nespresso.
À la découverte des produits Nespresso
Tous les friands de café connaissent Nespresso et la qualité de ses produits. C’est grâce à cette qualité que la marque a pu se hisser au plus haut niveau dans son domaine. Pour découvrir la large gamme de produits proposée par l’entreprise, allez sur son site officiel. Vous y trouverez bien évidemment des informations sur tous les grands crus de la marque : Kazaar, Ristretto, Livanto, Cosi, Arpégio Decaffeinato, Caramelito…
Outre les grands crus, vous y trouverez aussi des informations sur les accessoires à utiliser pour faire un bon café. Sur la page, vous trouverez des informations sur les différents modèles de machines à café commercialisés par l’entreprise. Notez que ces modèles sont proposés à des prix inférieurs à celui du marché. Vous avez des remises jusqu’à 30%, et même plus.
Vous avez la possibilité d’acheter tous les produits à partir du site. Mais pour se faire, vous devrez d’abord créer un compte client. Outre la facilité d’achat, votre compte client vous permet de profiter de nombreux autres avantages : assistance personnalisée, offre promotionnelle, remise, alerte mail sur les offres et actualités de Nespresso…
Contacter Nespresso pour obtenir de l’aide
Si vous avez des questions sur les produits de la marque ou si vous avez des problèmes avec ses services, vous pouvez contacter à tout moment le service client de Nespresso. Vous pouvez notamment le faire en utilisant ce formulaire de contact. En plus des informations sur les produits, ce formulaire vous permet d’obtenir de plus amples détails sur : la réclamation, le suivi des commandes en ligne, l’assistance machine…
Au moment où vous naviguez sur le site de l’entreprise, vous pouvez également demander une aide immédiate en conversant avec un agent virtuel de l’entreprise par chat. Pour utiliser le service, allez vers le bas de cette page et cliquez sur le lien dans le tableau « Besoin d’aide immédiate ? ». Sur la page du dernier lien, vous trouverez aussi les réponses les plus fréquentes des utilisateurs des produits Nespresso.
À part tout cela, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise par téléphone au numéro 0 800 55 52 53. La ligne est disponible 24h/24, 7j/7 et l’appel est gratuit depuis une ligne fixe. Si vous avez des réclamations ou des remarques à faire sur les services de Nespresso, envoyez-les par fax au 0 800 55 52 50 ou par courrier au
Club Nespresso
TSA 71623
75901 Paris Cedex