Comment contacter Netflix pour faire une réclamation ?

contacter Netflix pour faire une réclamation

Netflix est une entreprise multinationale américaine créée en 1997 par Scotts Valley, spécialisée dans la distribution et l’exploitation d’œuvres cinématographiques et télévisuelles par le biais d’une plateforme dédiée. Elle compte plus de 200 millions d’abonnés pour profiter des séries, des films et des documentaires disponibles sur la plateforme. L’enseigne propose également des différentes offres d’abonnement à ses clients (Essentiel, Standard, Prémium, Ultra). C’est pareillement un service de streaming sur abonnement qui permet aux utilisateurs de regarder des films et des séries TV sans publicité sur un appareil connecté à Internet.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès de Netflix

Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès de Netflix

En cas de mécontentement, les services clients sont toujours à votre écoute pour répondre à vos besoins et pour résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Votre paiement est refusé dû au fait que le mode de paiement utilisé n’est pas accepté ou votre compte est annulé de façon surprenant pour manque de paiement tandis que vous avez déjà réglé vos factures ? Vous rencontriez souvent des problèmes de téléchargement ? Pour toutes ces insatisfactions, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Netflix.


Comment effectuer une réclamation chez Netflix ?

Comment effectuer une réclamation chez Netflix ?

Lorsque vous souhaitez déposer une plainte chez Netflix à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit par téléphone, courrier ou bien en ligne.

  • Contacter le service client de Netflix

Vous pouvez joindre le service client de Netflix par téléphone en composant le numéro 08 00 91 78 13 depuis la France et le +1 800 585 7265 depuis l’USA. Ces services sont entièrement à votre disposition du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre demande au service client par voie postale à l’adresse : Netflix Luxembourg SARL, 26, bd Royal, 205, L-2449 Luxembourg ou à Netflix France SAS, 148 rue de l’université, 75 007 Paris.

Des pages sur les réseaux sociaux sont également disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette entreprise. Vous pouvez aussi communiquer avec leur service client en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à retrouver Netflix sur :

Facebook: https://m.facebook.com/netflix/

Twitter: https://mobile.twitter.com/netflix

Instagram: https://www.instagram.com/netflix/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/netflix/

  • Contact téléphonique de Netflix

Vous avez la possibilité de contacter gratuitement Netflix par téléphone en appelant le numéro 08 05 22 05 12, joignable de 7jours/7 et de 24heures/24.

  • L’adresse postale du siège social Netflix

Pour une réclamation, vous pouvez envoyer votre requête directement au siège social à l’adresse : Netflix, 100 Winchester Circle, Los Gatos, CA 95 032 USA ou à Netflix International B.V., Keizersgracht 440, 1016 GD Amsterdam, Pays-Bas.


Comment joindre le médiateur de Netflix ?

Comment joindre le médiateur de Netflix ?

Si le service client de Netflix n’a donné aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, il est préférable de déposer votre plainte en ligne, via le site web de la commission européenne :  https://ec.europa.eu/consumers/odr.