Optile est une organisation qui a pour mission d’assurer le transport public, le transport privé, le transport scolaire et le transport spécialisé. Elle a été créée en 1901. Elle exerce ses activités sur la région de l’Ile-de-France. Elle possède une flotte de 5441 autobus et d’autocars et réalise plus d’un million de voyages par jour avec un chiffre d’affaires de 900 millions d’euros.
- Vous aimerez vous renseigner sur les différentes offres de transport proposées par Optile ?
- Vous souhaitez profiter de leur service mais vous ne savez pas comment les joindre en ligne ?
- Vous souhaitez rompre un abonnement chez Optile ?
Les informations ci-dessous vous permettront de prendre contact avec Optile. Vous disposez ainsi des coordonnées suivantes : numéro de téléphone, adresse postale, e-mail, site internet et réseaux sociaux.
Contacter Optile : les différents moyens de communication
Vous êtes à la recherche d’un bon plan pour assurer le transport de vos enfants à l’école, au quotidien ? Vous pouvez visiter le site web d’Optile pour découvrir toutes les informations utiles concernant ses activités de transport.
Nous vous conseillons d’entrer en lien direct avec Optile pour des informations plus détaillées.
- Contacter le standard téléphonique d’Optile :
Pour toutes remarques, suggestions, critiques, demande de renseignements de votre part, vous pouvez contacter le standard téléphonique de l’entreprise via le numéro suivant : 01 58 01 13 13. Vous souhaitez certainement connaître les différents forfaits mensuels d’Optile ? Ou faire part d’une mauvaise impression par rapport à la qualité de leur service ? Un conseiller vous répondra et notera vos remarques à la lettre.
- Contacter la médiation d’Optile :
Vous avez déposé une réclamation qui n’a eu aucun retour de la part de l’entreprise ? Vous pouvez contacter la médiation d’Optile pour régler votre litige avec l’entreprise. Pour cela, accédez au lien suivant : https://www.mtv.travel/index.php?page=Accueil. Il s’agit du médiateur Tourisme et Voyage.
- Contacter Optile par mail :
Vous souhaitez joindre un responsable pour trouver une solution à vos tracas concernant un contrat d’abonnement ou un forfait mensuel non payé ? Vous pouvez envoyer un mail à l’entreprise à l’adresse suivante : [email protected]. Vous obtiendrez des réponses satisfaisantes pour tous vos moindres soucis.
- Demande de renseignement par courrier postal :
Optile dispose de plusieurs agences sur le territoire régional de l’Ile-de-France. Pour avoir plus de précisions concernant les services des agences ou pour contacter l’agence la plus proche de votre domicile, vous pouvez envoyer un courrier de demande de renseignements à l’adresse suivante :
32 rue de Caumartin
75 009 Paris
- Contacter une agence Optile :
Vous souhaitez connaître l’adresse d’une agence spécifique d’Optile ou de l’agence qui pourrait vous convenir le mieux. Il peut s’agir de celle qui est à proximité de votre foyer. Alors accédez au lien suivant : https://www.optile.com/vente-et-services/. Vous obtiendrez une liste des 1300 communes ainsi que des agences existantes pour assurer le service de transport en commun. Repérez l’agence le plus près de chez vous. Vous aurez accès à son numéro de téléphone ainsi qu’à ses horaires d’ouverture.