Comment contacter Orchestra ?

Prendre-contact-avec-Orchestra

Comment contacter Orchestra ?

Orchestra est une chaine de magasin français reconnue dans le domaine de la puériculture, la maternité et tous ceux qui se rapportent aux bébés. Cette enseigne a vu le jour en 1995 sous la direction de Chantal et Pierre Meste. Au début, Orchestra a été créé pour montrer et vendre une marque de vêtements pour enfants avec un modèle unique pour faciliter les occupations des parents. Depuis, Orchestra ne cesse d’évoluer dans ses produits, ses services et ses territoires d’activités. Actuellement, 10 000 références d’articles se trouvent dans les rayons Orchestra. En plus, l’entreprise dispose plus de 600 points de vente à travers 40 pays différents, dont 300, en France.

  • Comment contacter le magasin Orchestra le plus près de chez vous ?
  • Comment joindre un conseiller client pour une réclamation sur un produit insatisfaisant ?
  • De quelle manière peut-on commander un article chez Orchestra ?
  • Peut-on prendre contact avec Orchestra par un site ?

Cette page vous donnera les différents canaux de contact de cette société spécialiste en article pour bébé, en puériculture et en maternité : contact téléphonique, adresse mail, profils sur les réseaux sociaux…


Contacter Orchestra : les différentes coordonnées de l’entreprise

Vous pouvez avoir besoin de contacter Orchestra pour différentes raisons et différents services. L’enseigne met à votre disposition un large choix de moyens de contact. 

  • Contacter le Service après-vente :

Le service après-vente d’Orchestra s’occupe des clients qui veulent effectuer des réclamations et des retours ou poser des questions sur les produits achetés ou les services offerts par la société. Les conseillers clients s’assurent également de vous proposer les packs de naissance qui vous conviennent. Le service après-vente est joignable depuis la France du lundi au vendredi de 9 h à 19 h au numéro : 09 69 32 33 01. Pour les appels venant de l’étranger, appelez plutôt le +33 499 51 50 32. Les clients sont également en mesure d’entrer en contact avec Orchestra par le biais de son site web officiel.

  • Contacter Orchestra par mail : 

Selon la raison de votre requête, des équipes de conseillers et de réceptionnistes sont en mesure de recevoir vos demandes et vos réclamations ainsi que de répondre à toutes vos questions. Pour ce faire, Orchestra est joignable par mail à l’adresse suivante : infoservice@orchestra-premaman.com. Vous serez recontactés dans les plus brefs délais.

  • Contacter Orchestra par courrier postal : 

Le contact par courrier postal est proposé par l’enseigne pour faciliter le processus de réclamation ou de retour de produit chez Orchestra. En fonction de votre demande et de votre disposition, vous êtes en mesure de prendre en contact avec Orchestra par l’envoi du courrier à l’une des adresses suivantes : 

  • 200, avenue des Tamaris — ZAC Antoine.

34130 St Aunès

  • 15-17, rue Auber

75009 Paris — France

  • Suivre Orchestra via les réseaux sociaux

Orchestra veut continument satisfaire la clientèle et se rapprocher d’elle. Alors, l’enseigne partage tous ses moments forts et ses moments de joie sur les réseaux sociaux. Ainsi, chacun des clients peut contacter Orchestra par message privé à l’un de ses profils réseaux sociaux. 

Rejoignez Orchestra sur :