118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter Ouigo pour faire une réclamation

Ouigo est une ligne de TGV (Train à Grande Vitesse) du groupe SNCF créé en 2013. Elle s’est brièvement introduite sur le marché grâce à un service de qualité et des prix très abordables. Cette ligne passe par Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Avignon TGV, Aix en Provence TGV, Marseille, Montpellier, Nîmes, Valence, Tourcoing, TGV Haute-Picardie, Nantes, Rennes, Amiens, Angers, Le Mans…


Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès d’Ouigo

Les divers motifs d’effectuer une réclamation auprès d’Ouigo

En cas de problème ou vous n’êtes pas satisfait du service Ouigo, leur service client est toujours à votre écoute pour traiter et résoudre vos problèmes. Vous avez perdu vos bagages dans le train Ouigo ou votre train est en retard ou annulé ? Vous avez eu un conflit avec un employé et que vous souhaitez le signaler ? Vous avez un problème avec votre trajet ou une réservation ? Pour tous ces mécontentements, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Ouigo.

contacter le service litige assistance d'Ouigo

Comment effectuer une réclamation chez Ouigo ?

Comment effectuer une réclamation chez Ouigo ?

Lorsque vous désirez déposer une réclamation chez Ouigo à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter le service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit en ligne, par courrier ou par téléphone.

  • Contacter le service client d’Ouigo

Vous pouvez joindre le service client d’Ouigo par téléphone en composant le 09 69 32 20 56 ou le 08 92 98 02 60 qui sont joignable et entièrement à votre disposition du lundi au dimanche de 7h00 à 22h00.

Vous avez la possibilité de déposer votre réclamation par écrit en utilisant le formulaire de contact sur le site web www.ouigo.com

Quel que soit la raison de votre réclamation, vous pourrez envoyer votre requête par voie postal à l’adresse : Service Relation Client SNCF – OUIGO, 62 973 ARRAS Cedex 9.

Les réseaux sociaux sont des meilleurs moyens pour entrer en contact avec les conseillers d’Ouigo. En effet, vous pouvez donc communiquer avec l’un de leurs conseilleurs en s’adressant dans le message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à consulter et à abonner sur leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://www.facebook.com/Ouigo.fr

Twitter: https://mobile.twitter.com/ouigoSNCF

Instagram: https://www.instagram.com/ouigo/

  • Appeler chez Ouigo

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pouvez appeler gratuitement Ouigo en composant le numéro 01 84 94 36 35 qui est joignable du lundi au dimanche de 7h00 à 22h00.

  • Supports de contacts du siège social Ouigo

Pour faire part d’un mécontentement, vous pouvez envoyer votre demande directement au siège social à l’adresse : Ouigo, SNCF, 34 rue du Commandant René Mouchotte, 75 014 Paris, France.


Que faire pour joindre le médiateur d’Ouigo ?

Que faire pour joindre le médiateur d’Ouigo ?

Si jamais Ouigo n’a trouvé aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, vous pouvez adresser au service de médiation en envoyant votre plainte à Médiateur SNCF, TSA 37 701, 59 973 Tourcoing Cedex.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories