Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter Outlook ?

Comment contacter Outlook ?

Outlook.com est un service de messagerie Internet de Microsoft Corporation. Créé en 1996 par Jack Smith sous le nom de «Hotmail», ce service a été acquis en 1997 par Microsoft, qui a changé son nom en MSN Hotmail puis en Windows Live Hotmail. Il a été le premier à intégrer des publicités au bas de chaque message que vous envoyez.

A partir de fin 2005, Hotmail offrait une capacité de 1 Go. Cette augmentation de capacité fait suite à la création de Gmail, qui offrait une capacité de 1 Go à partir du 1er avril 2004. En août 2007, la capacité mémoire est passée à 5 Go et est désormais de 15 Go et 50 Go pour les abonnés premium.

En 2015 Microsoft a annoncé également qu'Outlook est utilisé par plus de 400 millions d'utilisateurs.

  • Comment contacter l’assistance technique de Outlook pour des informations concernant son utilisation ?
  •  Est-il possible de joindre Outlook par téléphone ?
  • Quels sont les autres moyens d’entrer en contact avec Outlook ?

Contacter Outlook : les différentes coordonnées de l’entreprise

Outlook est un service de messagerie qui prend en charge à la fois les fonctionnalités classiques de chaque boîte aux lettres.

Même si Outlook fonctionne toujours avec son nom de domaine, Microsoft gère les boîtes aux lettres d'Outlook depuis plusieurs années. C'est donc la société à contacter lorsque vous souhaitez entrer en contact avec le service client Outlook.

Par conséquent, nous vous suggérons de trouver ici différentes manières de contacter le service client de Microsoft Outlook.

  • Contacter l'assistance d’Outlook :

Si vous rencontrez un problème sur votre Outlook ou avez d'autres questions concernant l'utilisation des différents services proposés, vous pouvez contacter le service client Microsoft par téléphone au 09 70 01 90 90. Le conseiller clientèle vous dirigera vers le service demandé.

La connexion au service client est gratuite, il s'agit d'une connexion cristal facturée au prix de la connexion locale. Cependant, Microsoft propose d'autres méthodes de contact pour les personnes qui ne peuvent pas contacter le support client par téléphone.

Remarque : le numéro de téléphone du service client Microsoft Outlook varie selon les pays. Assurez-vous de vérifier le bon numéro à l'adresse suivante https://support.microsoft.com/fr-fr/gp/customer-service-phone-numbers/fr si vous souhaitez les contacter hors de France.

  • Contacter Outlook par mail :

Il n'y a pas d'adresse e-mail de contact direct pour contacter le support client Outlook, mais des réponses à votre problème peuvent être trouvées dans la section support disponible sur le site

Pour ce faire, saisissez des mots clés qui vous semblent pertinents dans la barre de recherche d'aide (ex: compte Outlook bloqué), similaire au moteur de recherche, vous verrez tous les résultats correspondant à ce problème et/ou des formulaires de contact ou un accès au chat pour en discuter avec le support technique de Microsoft Outlook.

  • Contacter Outlook par courrier postal :

Enfin, si vous avez des questions sur le groupe Microsoft, vous pouvez les contacter par mail à l'adresse suivante:

Microsoft France

39 Président Roosevelt Quay

92130 Issy-les-Moulineaux.

Microsoft France ne dispose pas de numéro de téléphone, mais peut être contacté par fax au 01 64 46 06 60.

  • Suivre Outlook via les réseaux sociaux

Outlook est présent sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de le suivre sur ces différents sites pour ne manquer aucune actualité d'Outook, et même de contacter un conseiller en marque.

Retrouvez Outlook sur :


https://twitter.com/outlook
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories