Comment contacter OVO Energy ?

contacter OVO Energy
contacter OVO Energy
  • Vous avez besoin de contacter le centre clientèle OVO Energy pour un éclaircissement sur la facture ?
  • Vous cherchez à joindre un responsable pour suivre votre consommation du mois ?
  • Un conseiller est-il joignable via les réseaux sociaux ?
  • Pour une réclamation, peut-on appeler directement le service client par téléphone ?

Afin de répondre à ces questions, retrouvez sans plus tarder la présentation de l’entreprise OVO Energy, et ses coordonnées.


Présentation de la société

OVO Energy est un fournisseur d’électricité basée en Angleterre, à Bristol. Elle a été créée en septembre 2009 par Stephen Fitzpatrick.

10 ans après, la société se développe sur le plan international avec un siège social en France et un autre en Espagne. Ils démarrent en effet leurs services en aout 2019 à Barcelone avec une proposition de valeur axée sur une énergie 100% verte.

OVO Energy, c’est également le 2ème fournisseur d’énergie verte en Angleterre. Fort de ses 5 millions d’utilisateurs dans le monde (France, Grande-Bretagne, Australie et Espagne), le groupe est aussi devenu l’un des leaders de la Greentech en une décennie. Cette activité est basée sur le développement de solutions technologiques innovantes pour une lutte efficace contre le réchauffement climatique.


Joindre le service client OVO Energy : comment procéder ?

prendre contact avec OVO Energy

Pour obtenir les réponses des questions qu’on se pose sur cet fournisseur d’électricité , rien de mieux que de visiter le site web de la société ! À part les informations intéressantes sur les produits, services et autres, vous trouverez une rubrique Foire aux questions (FAQ) qui pourra répondre à vos attentes.

Si vous souhaitez souscrire un contrat OVO Energy France, on vous invite à appeler le 09 71 07 85 22. Ce service de souscription est disponible du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00, le samedi de 8h30 à 18h30 ainsi que le dimanche de 9h00 à 17h30. Par contre, si vous êtes un particulier déjà titulaire d’un contrat, il convient de téléphoner le 01 86 76 13 48. Le service est ouvert du lundi de 9h30 à 18h30, et du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Le téléphone n’est pas pour vous ? Joignez le service relation client de l’entreprise par email en envoyant votre requête à l’adresse ci-après : service-client@ovoenergy.fr ou bonjour@ovoenergy.fr. La demande personnalisée sera traitée par voie électronique dans les 24 heures en jours ouvrés.

Pour les procédures et les requêtes plus formelles (en cas de réclamation client notamment), il vaut mieux procéder par voie postale. Envoyez votre pli en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

OVO Energy – Service Client

231 rue Saint-Honoré

75001 Paris France

Enfin, retrouvez OVO Energy sur les médias sociaux :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :