Créée en 1933 aux États-Unis par Leon S, Packard Bell est une entreprise spécialisée dans la distribution d’ordinateurs. Elle est une filiale de la grande firme taïwanaise Acer. La marque n’est plus présente sur le marché américain mais continue à commercialiser ses produits sur le marché européen. De par leur prix, les ordinateurs proposés par Packard Bell sont surtout destinés au grand public.
- Vous souhaitez contacter le service client Packard Bell pour demander une information concernant un produit ?
- Vous cherchez à joindre le support technique pour vous aider à résoudre un problème avec votre ordinateur de la marque ?
- Peut-on contacter Packard Bell par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec ce fabricant d’ordinateur ?
Nous vous invitons à consulter cet article afin de découvrir l’ensemble des coordonnées pour contacter Packard Bell.
Contacter Packard Bell : les canaux de communication
Les clients qui souhaitent obtenir des informations sur les produits et services de Packard Bell seront redirigés vers le service client Acer.
Contacter Packard Bell par téléphone
Pour contacter le service d’assistance technique, vous pouvez appeler le numéro suivant 01 72 02 00 50. Pour toutes questions concernant les logiciels, n’hésitez pas à appeler un responsable au 0899 190 120. Enfin, pour les clients professionnels qui souhaitent contacter Packard Bell, ils peuvent composer le 01 48 63 53 43. Ces services sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h.
Contacter Packard Bell par chat en ligne :
Les clients peuvent également prendre contact avec un conseiller client par le service chat en ligne. Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ils auront la possibilité de discuter en temps réels avec un conseiller et obtenir une réponse instantanée.
Accéder au support en ligne
Les clients qui ont acheté un ordinateur de la marque Packard Bell peuvent accéder au support en ligne proposé par Acer. Il suffit de saisir le numéro de série de votre matériel et accédez à l’ensemble des services fournis. Sur la page d’accueil du support Acer, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques : enregistrer un produit, pilotes et manuels, statut de dossier, FAQs…
Pour toutes demandes particulières concernant les produits et services Packard Bell, vous pouvez envoyer un courrier postal au siège social d’Acer en France à l’adresse suivante :
Acer Computer France SASU
2-8 rue Sarah Bernhardt
92600, Asnières-sur-Seine
Réseaux sociaux
Pour suivre les dernières actualités de Packard Bell, abonnez-vous aux comptes d’Acer sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://web.facebook.com/AcerFrance
- Twitter : https://twitter.com/acer
- Instagram : https://www.instagram.com/Acer/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/acer