Pampers est une société américaine qui commercialise des produits pour bébé. La marque a vu le jour en 1961. Elle fait partie du groupe Procter & Gamble. Elle propose une grande variété de couches jetables et de lingettes. La marque est très exigeante en termes de qualité et de sécurité de ses produits. Elle n’utilise jamais des substances toxiques. Chaque article est soumis à des tests dermatologiques avant d’être mis sur le marché. Son siège social est situé à Asnières-sur-Seine.
- Vous souhaitez prendre contact avec le service client de Pampers pour obtenir des informations sur un produit ?
- Vous désirez échanger avec un conseiller client de Pampers pour avoir des conseils ?
- Vous souhaitez connaître toutes les coordonnées du service consommateur de Pampers ?
- Vous cherchez à joindre le service client de Pampers pour déposer une réclamation ?
Ci-après tous les moyens de contact vous permettant d’entrer en relation avec le service client de Pampers.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Pampers
Quel que soit l’objet de votre requête, la marque a mis en place divers outils de communication pour joindre son service client. Vous pouvez le contacter par mail, par téléphone, par courrier postal et via les réseaux sociaux.
Contacter le service client Pampers par téléphone :
L’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour joindre le service client de Pampers. La marque met à votre disposition des conseillers compétents qui sont en mesure de répondre à toutes vos demandes. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour les joindre, composez le 08 00 94 51 30 (service et appel gratuits).
Contacter le service client de Pampers via le formulaire de contact
Si vous avez une demande à transmettre par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de Pampers. Ce formulaire est accessible à n’importe quelle heure. Un chargé de clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.
Contacter le service client de Pampers par courrier postal :
Il est également possible d’envoyer une demande par courrier postal. Nous vous conseillons d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception pour suivre son acheminement. L’adresse du siège social de la marque est la suivante :
Procter & Gamble France SAS
163 / 165 Quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine
France
Contacter le service client Pampers sur les réseaux sociaux :
La marque est également active sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Sachez aussi que vous pouvez entrer en contact avec la société en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.
- Facebook : https://www.facebook.com/PampersFrance
- Instagram: https://www.instagram.com/pampers_france/
- Youtube: https://www.instagram.com/pampers_france/