Comment contacter Paul ?
Créée en 1889, la Maison Paul est une franchise de magasins proposant pains, viennoiseries et pâtisseries. L’enseigne est implantée dans plus de 40 pays à travers le monde : en Europe, en Amérique, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Depuis plusieurs générations, elle a montré son savoir-faire dans la création de nombreuses recettes de pains délicieux.
- Comment joindre le service client de la Maison Paul ?
- Comment trouver une boutique Paul proche de chez moi ?
- Comment faire une réclamation auprès du service consommateurs de la Maison Paul ?
- Comment passer une commande en ligne sur www.paul.fr ?
Voici les différents moyens de contact vous permettent de joindre l’un des conseillers client de la Maison Paul.
Paul : le spécialiste du pain et autres gourmandises
Véritable maison de qualité depuis 1889, la Maison Paul était d’abord une affaire familiale, qui recouvre aujourd’hui un réseau de plus de 700 boulangeries-pâtisseries dans le monde, dont plus de 240 sur le territoire français. L’enseigne propose à plus de 5,5 millions de clients français mensuels des pains rustiques et de fantaisie, des viennoiseries, des pâtisseries ainsi que des sandwiches. L’enseigne propose aussi une petite restauration appelée « Boulangère ». Au fil des années, la Maison Paul est devenue leader dans son domaine et reste la marque favorite de sa clientèle. Elle devance largement ses principaux concurrents tels que Marie Blachère, La Mie câline ou encore La Magie du Pain.
Comment prendre contact avec le service client de la Maison Paul ?
Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la Maison Paul ? Vous pouvez appeler le 0800 27 86 00, si vous avez une remarque sur votre expérience dans une boutique Paul. L’appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Le service client est à votre disposition tous les jours de 11h à 16h30. Si vous préférez prendre contact avec le service client par Internet, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de l’enseigne et remplir le formulaire de contact, disponible dans la rubrique « Contact ». Sachez aussi que vous avez la possibilité de trouver diverses informations utiles, en consultant la rubrique « FAQ ». Le service client de la Maison Paul est également joignable par courrier postal, à l’adresse suivante :
La Maison Paul
Service Clients
344, Avenue de la Marne
BP 64022
59704 Marcq en Barœul
Si vous avez besoin de contacter le service commercial, nous vous invitons à appeler ce numéro : 03 20 42 60 88, ou utiliser le formulaire de contact, accessible via ce lien : https://www.paul.fr/fr/contactez-nous.
Si vous cherchez à contacter le siège social, veuillez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
Boulangeries PAUL SAS
344, avenue de la Marne
59700 Marcq-en-Baroeul
Vous pouvez aussi essayer de contacter le siège social par téléphone, en composant le numéro suivant : +33 3 20 78 32 32.
Pour trouver une boutique Paul près de chez vous, cliquez ici.
Par ailleurs, retrouvez aussi toutes les nouveautés de produits proposées par Paul et suivez les actualités de l’enseigne via les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/PAULFranceOfficiel
Twitter : https://twitter.com/paul__france
Instagram : https://www.instagram.com/paulfranceofficiel/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/boulangeries-paul/?originalSubdomain=fr
YouTube : https://www.youtube.com/user/paulmaisondequalite