Comment contacter Planète Oui ?

contacter Planète Oui
contacter Planète Oui
  • Vous êtes client Planète Oui et vous avez des questions sur votre offre ?
  • Vous n’êtes pas client mais vous envisagez de souscrire ?
  • Vous êtes journaliste et vous souhaitez joindre le service client Planète Oui ?
  • Vous avez une réclamation à faire concernant votre facture ?

Pour avoir les réponses à ces questions, retrouvez dans les lignes qui suivent la présentation de la société, et ses coordonnées.


Présentation de l’entreprise

Planète OUI est un fournisseur privé français d’électricité renouvelable pour les particuliers, les entreprises et les collectivités locales. Elle est fondée en avril 2007 au moment de la déréglementation du marché d’électricité en France (1999 – 2007) qui met fin au monopole d’EDF.

L’entreprise collabore directement avec des producteurs d’énergie renouvelable pour acheter son électricité. Elle utilise ainsi des certificats verts. Son mix énergétique est constitué de 73% d’énergie hydroélectrique, de 18% d’énergie éolienne, de 8% de biomasse et de 1% d’énergie solaire photovoltaïque.

Planète Oui propose aussi l’autoconsommation à ses clients depuis 2018. Cela concerne la production d’énergie renouvelable via des panneaux photovoltaïques, dont une partie est consommée directement au sein de l’habitation. En janvier 2022, Planète Oui compte 120 000 clients particuliers environ. Et en Février 2022, Mint Energie rachète la société.


Les différents moyens d’entrer en relation le service client Planète Oui

prendre contact avec Planète Oui 

Vu que l’entreprise a été rachetée par Mint Energie, il faut donc se référer aux coordonnées de cette dernière si l’on souhaite joindre le service client Planète Oui. Ainsi, le premier réflexe à avoir est de se rendre sur le site internet de l’enseigne. De nombreuses informations pertinentes y sont consultables. Vous pouvez souscrire via le site web, et un espace client est également disponible en ligne. Pour vous connecter, il suffit de saisir votre adresse email et votre mot de passe. Et si vous n’avez pas encore créé votre espace, servez-vous du lien de création que la société a envoyé par email lors de l’activation de votre contrat.

Toujours via le site web, le service client vous propose trois choix pour entrer en contact avec un chargé de clientèle :

  • Je suis client et j’ai des questions sur mon offre
  • Je ne suis pas client mais j’ai des questions sur Mint Energie
  • Je suis partenaire, journaliste… et je souhaite vous contacter.

Sélectionnez ce qui vous correspond et suivez les directives.

Les autres canaux de communication

  • Il est possible d’envoyer un courrier sous pli recommandé avec accusé de réception au : Mint 52 rue d’Odin CS 40900 34965 Montpellier Cedex 2 France.
  • Pour toute demande urgente, appelez directement le +33 (0)4 99 77 21 40.
  • Enfin, rejoignez le service relation sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Linkedin, Twitter et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :

contacter Enalp 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Enalp ?

Vous cherchez à joindre le service client Enalp pour souscrire un contrat d’électricité ?
Vous avez besoin d’un conseiller en ligne pour comprendre votre facture ?

En savoir + »