Comment contacter Princess ?
Princess est une marque hollandaise fondée en 1994. Elle commercialise des appareils électroménagers de qualité tels que les bouilloires, les friteuses, les aspirateurs et les robots multi-cuiseurs. Elle est présente dans plus de 63 pays.
- Vous souhaitez avoir des informations sur le processus de livraison et d’expédition de produit Princess ?
- Vous aimerez prendre contact avec l’entreprise pour une demande de conseil par rapport à un achat ?
- Vous avez des factures à réclamer auprès du service après-vente de l’entreprise ?
Pour tous vos besoins, contactez la société au moyen de ces différents contacts : numéro de téléphone, liens en ligne, courrier et réseaux sociaux. Des conseillers pourront vous guider tout au long de votre expérience sur le site de l’entreprise.
Contacter Princess : Les différents contacts de l’entreprise
Vous avez la possibilité de vous renseigner sur les différentes informations de la société en visitant son site web. Vous pouvez consulter ces différentes rubriques :
- Guides utilisateurs
- Garantie et réparation
- Retourner un produit
- Soutien direct
- Livraison et expédition
- Paiement
- Accessoires et pièces détachées
- Boutique & Commander
Vous pouvez également consulter les questions fréquemment posées du site pour plus d’informations.
Si vous ressentez le besoin de contacter l’entreprise au plus vite, vous disposez de ses coordonnées ci-dessous.
- Contacter Princess pour un renseignement :
Vous souhaitez vous renseigner sur un produit de l’entreprise dans l’immédiat ? Il est possible de joindre la marque et son service client via le numéro suivant : +33(0)4 92 91 94 44. Il s’agit d’une ligne disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
- Utiliser le contact numérique Princess :
Une autre alternative serait de contacter la marque via un ticket d’assistance. Pour cela, accédez au site de Princess et cliquez sur le lien : contact numérique.
- Contacter le service support Princess :
Vous avez besoin de contacter l’entreprise pour un problème que vous avez rencontré lors d’une utilisation de produit Princess ? Vous bénéficiez de l’aide d’un soutien direct en ligne. Communiquez vos divers soucis techniques à l’entreprise pour que vous puissiez apprendre du mode de fonctionnement de votre appareil.
- Faire une demande de retour en ligne :
Votre produit est cassé ou présente de nombreux défauts d’utilisation ? Vous pouvez procéder à une demande de retour en allant sur le lien suivant : créer une demande de retour.
Cependant, vous devez ouvrir un compte sur le site pour pouvoir bénéficier de ce service. Si vous n’avez pas encore de compte, alors créez un compte et connectez-vous.
Votre demande sera considérée par le service après-vente de l’entreprise et vous recevrez une réponse par email sous 48 heures.
Joindre Princess via les réseaux sociaux :
Vous avez la possibilité de recourir à une autre option beaucoup plus simple et plus rapide, en vous connectant sur les réseaux sociaux de la marque. Vous obtiendrez non seulement des informations d’actualité sur Princess, mais aussi c’est un moyen de joindre un conseiller par message privé. Vous disposez notamment des réseaux sociaux suivants :
- Facebook : https://www.facebook.com/PrincessHomeFrance/
- Instagram : https://instagram.com/usernamhttps://www.instagram.com/princesshomefrance/e