Comment contacter Pulsat ?

Prendre-contact-avec-Pulsat

Comment contacter Pulsat ?

Spécialisé dans les produits électroménagers, images et sons, Pulsat est un réseau de magasins créé en 1985. Il compte plus de 400 magasins répartis sur toute la France et propose près de 40 000 références en stock.

  • Souhaitez-vous contacter le service client Pulsat ?
  • Voulez-vous des conseils auprès des techniciens Pulsat ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès du SAV Pulsat ?
  • Souhaitez-vous joindre le siège social de Pulsat ?

Voici toutes les coordonnées disponibles pour vous aider à entrer en contact facilement avec le service client Pulsat.


Présentation de la société Pulsat

Depuis plus de 30 ans, Pulsat s’est donné pour objectif de devenir une marque du quotidien français. Spécialisé dans l’électroménager, l’image, le son et le multimédia, il propose tout au long de l’année déstockage et discount. Aujourd’hui, Pulsat a près de 450 magasins dans toute la France et, est devenu un acteur incontournable du marché français. Il dispose de 17 plateformes logistiques et près de 40 000 références en stock. Vous y trouverez toutes les marques leaders en électroménager, multimédia, image & son, ainsi qu’en literie. Elue pour la seconde année consécutive « Meilleure enseigne qualité de service », Pulsat se distingue des autres enseignes par l’ensemble des services de proximité qu’elle propose aux consommateurs tels que la livraison, la formation produit, la mise en marche, la reprise de l’ancien produit, ou encore les emballages.


Les différents moyens pour contacter Pulsat

Avez-vous des questions sur le fonctionnement de votre appareil ? Les conseillers client de Pulsat vous écoutent et restent à votre disposition du lundi vendredi de 9h à 12h30 & de 13h30 à 18h.  Pour bénéficier de leurs conseils, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : 0 800 730 014

Si vous préférez contacter le service client par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://www.pulsat.fr/contactez-nous/index/. Le service client s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

Sachez également que vous avez la possibilité d’obtenir une assistance, en visitant le site Internet officiel de l’enseigne : https://www.pulsat.fr/. En effet, dans la page « Assistance », vous trouverez des informations sur plusieurs services Pulsat. 

Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin Pulsat afin d’obtenir des conseils d’achat, ou pour retirer vos commandes, localisez le magasin le plus proche de chez vous ici

Pour contacter directement le siège social Pulsat, vous pouvez envoyer un courrier postal, à l’adresse qui suit :

Pulsat

13 avenue de Fontréal

BP 72172

Eurocentre

31621

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi d’entrer en contact avec les conseillers client Pulsat.

Facebook : https://www.facebook.com/pulsat/ 

Twitter :  https://twitter.com/PulsatOfficiel 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjr9e5sWk11xYok6M99H96Q 

Instagram : https://www.instagram.com/pulsat_officiel/