Comment contacter Qatar Airways ?
Contacter le service client Qatar Airways
Vous voulez savoir comment contacter Qatar Airways pour votre futur projet de vacances ? Etes-vous mécontent d’une expérience à bord du groupe aérien ? Il est possible de prendre contact avec Qatar Airways pour toutes les informations utiles. Un service client vous accueillera et vous aidera dans toutes vos démarches en matière de :
- Réservation de vol
- Modification ou annulation de vol
- Enregistrements
- Renseignements
- Réclamations
- Problèmes de bagages
- Contact du service client Qatar Airways
Qatar Aiways, une compagnie aérienne d’exception
Qatar Airways, est une compagnie aérienne fondée en 1993 et siège actuellement en France, et plus précisément à Paris. La société dessert plus de 150 destinations à travers le monde et propose des services exceptionnels dignes de grande qualité. La compagnie intervient donc pour des voyages de business, mais aussi de loisirs.
Les années 2011, 2012 et 2015 ont été des années prospères pour la compagnie car elle a été déclarée plusieurs fois, la compagnie aérienne de l’année.
Les canaux de contact de la compagnie Qatar Airways
Pour pouvoir entrer en contact avec Qatar Airways, des coordonnées de l’entreprise sont fournies pour répondre à tous vos besoins, même les plus urgents. Vous disposez ainsi de plusieurs numéros de téléphone, d’une adresse postale, d’un e-mail, d’un site web et des contacts sur réseaux sociaux.
Contacter le siège social de Qatar Airways :
Il est tout à fait possible de connaître le contact de Qatar Airways facilement. Vous pouvez par exemple adresser votre demande en contactant le service client de l’entreprise à l’adresse postale de son siège social suivante :
Qatar Airways
Customer Care
PO Box 22550
Doha, Qatar
Vous pouvez aussi contacter l’agence Qatar en France à l’adresse :
64 rue de la Boétie
Paris, France
Un médiateur est également joignable via l’adresse :
AME Association des Médiateurs Européens
11 place Dauphine
75001 Paris
Contacter Qatar Airways par téléphone :
Le téléphone est un moyen rapide pour avoir des informations dans l’immédiat. La société est joignable via ces différents numéros de téléphones :
- +33 1 70 95 05 80 : réservation (joignable du lundi au samedi de 9h à 18h et dimanche de 10h à 18h)
- +33 4 26 99 00 45 : service client (joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et samedi de 10h à 17h)
- +33 2 72 24 23 42 : programme Privilège Club (joignable du lundi au samedi de 9h à 18h et dimanche de 10h à 18h)
- +33 4 88 92 18 94 : support site Internet (joignable du lundi au samedi de 9h à 18h)
- +33 1 74 37 26 67 : SOS bagages
Contacter Qatar Airways par e-mail :
Pour tout dépôt de plainte à l’issue d’une perte ou d’un retard de bagage, vous pouvez également joindre Qatar Airways par mail. Pour cela, envoyez votre message à l’adresse : [email protected].
En revanche, toutes les réclamations concernant des conflits ou autres problèmes, doivent être transmises par mail à l’adresse : [email protected]
Entrer en relation avec Qatar Airways via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :
Enfin, Qatar Airways se tient à votre disposition sur les plateformes digitales telles que le portail web et les réseaux sociaux, pour toutes informations.
- Site web : https://www.qatarairways.com
- Facebook : https://www.facebook.com/qatarairways
- Twitter : https://twitter.com/qatarairways