Prendre-contact-avec-La-Redoute

Comment contacter rapidement La Redoute ?

Comment contacter rapidement La Redoute ?

Prendre-contact-avec-La-Redoute

Comment contacter La Redoute

Quand un article vous intéresse, vous voulez plus d’informations sur cela. Pour se faire, vous devez contacter le magasin ou le distributeur qui vendent ces marchandises. Si un produit chez La Redoute vous a captivé, il vous propose plusieurs moyens de communication pour que vous soyez capable de vous mettre en contact avec un conseiller de son service d’assistance.

Quelle que soit votre requête, ce service sera à votre disposition si vous avez besoin davantage d’informations sur des questions relatives au magasin :

∙         Quels sont les différents articles disponibles chez La Redoute pour faire votre choix ?

∙         Quelles sont les nouvelles collections qui pourront vous plaire ?

∙         Comment sont les services de livraison et les diverses promotions qu’elle offre.

∙         Quelles sont les conditions d’achat chez La Redoute ?

∙         Comment commander un produit dans le magasin ; les renseignements sur la commande ?

∙         Quels services après-ventes proposent-ils ?

∙         Comment s’effectuent les paiements ?

∙         Est-ce que faire des retours et obtenir un remboursement est possible dans le magasin ?


La redoute, une passion et non un métier

La Redoute est un magasin français de mode et de décoration pour la maison. Crée par Joseph POLLET en 1837, cette entreprise débute en une filature de laine peignée. 170 ans plus tard, transmit de génération en génération dans la dynastie POLLET, elle se développe. L’entreprise accompagne surtout les femmes dans l’expression de leur personnalité à travers leur style. Dès le premier catalogue en 1923, 600 000 clientes ont été touchées et ce chiffre ne cesse de croître au fil du temps.

Pour apporter plus de satisfaction à ses clients, l’entreprise a élargi son domaine d’intervention dans l’univers de la mode et maison :

∙         Les modes pour les femmes, les hommes, les enfants, les adolescents et les bébés.

∙         Les chaussures, les lingeries.

∙         Les meubles d’intérieur.

∙         Les décorations.

∙         Les linges de maison et la literie.

∙         La puériculture.

La Redoute est devenue un as de la vente par correspondance. Elle possède ses propres marques et collabore avec d’autres. Elle offre plusieurs services tels que l’achat en ligne, la livraison à domicile, le retour et les remboursements


Les coordonnées de l’assistance La Redoute

Il s’agit d’une marque de grande notoriété dans la vente en ligne. Elle met à votre disposition divers moyens de contacter un conseiller du service client. Il est possible donc de prendre contact par téléphone, par voie postale, sur les réseaux sociaux et sur le site officiel de la marque.

⮚   Si vous souhaitez vous adresser directement au siège social, l’adresse exacte de la marque est le suivant :

Siège social La Redoute
110 rue de Blanchemaille
59100 Roubaix

France

⮚   Contacter La Redoute par téléphone :

Entrer en contact avec le service client par téléphone 7 j sur 7, de 8 h à 21 h, en appelant le numéro :

–       03 20 69 60 00 pour le siège social.

–       0033 3 66 33 17 70.

⮚   Contacter La Redoute sur les réseaux sociaux :

Il est possible de communiquer avec le magasin sur les réseaux sociaux pour l’assistance en ligne :

Site officiel de La Redoute : https://www.laredoute.com
Facebook : https://www.facebook.com/laredoute
Twitter : https://twitter.com/LaRedouteFr