Comment contacter un conseiller Relais Colis

Comment contacter un conseiller Relais Colis

Comment contacter Relais Colis ?

Relais Colis a fait ses débuts vers 1969. L’entreprise a d’abord travaillé pour le compte de vente en ligne La Redoute pour assurer la livraison à domicile de ses clients. La Redoute a acquis Relais Colis en 1973. Le réseau d’approvisionnement s’est étendu au-delà de La Redoute en 2010. L’objectif était de conquérir de plus en plus de marchés dans le secteur de l’approvisionnement. 

En 2011, l’offre Relais Colis s’est élargie. La marque offre à ses clients la possibilité de livrer des envois de Relais à Relais à des prix compétitifs. Les particuliers ne sont plus les seules cibles de Relais Colis; les services de l’entreprise sont désormais accessibles aux professionnels.

  • Comment envoyer un colis?
  • Comment préparer un colis?
  • Comment joindre Relais Colis pour déclarer un produit perdu ou endommager?

Retrouvez sur cette page toutes les informations pour entrer en contact avec Relais Colis. 


Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le Relais Colis

Relais Colis met à votre disposition divers moyens pour entrer en contact avec ses conseillers. 

Contacter le service client de Relais Colis

Vous souhaitez contacter Relais Colis gratuitement? Composez le numéro de téléphone de l’entreprise: 09 70 25 22 31. Vous pouvez contacter le service depuis un mobile, un téléphone fixe ou depuis l’étranger. Les personnes physiques peuvent contacter le service client par téléphone au 09 70 25 22 31 (coût appel local) ou par e-mail: contact@relaiscolis.com

Vous souhaitez contacter Relais Colis pour signaler un colis perdu ou endommagé? Le service client est disponible au 08 90 31 13 09 (0,80 € / min + prix de l’appel). Ce numéro vous permet également de savoir comment emballer votre colis avant de l’expédier. Vous pouvez vous renseigner sur les tarifs disponibles ou localiser un point de ramassage près de chez vous.

Pour les professionnels du secteur du commerce et du e-commerce, un formulaire est disponible qui, une fois rempli, permet à Relais Parcel de présenter une proposition de prix basée sur les données envoyées par le client en fonction de ses besoins en termes de nombre de commandes annuelles, poids moyen des colis, types de marchandises à livrer, mode de livraison souhaitée .

Vous avez également la possibilité de contacter les conseillers de Relais Colis sur les réseaux sociaux : 

Mais avant de contacter le service client de Relais Colis, vous pouvez consulter les questions fréquentes de la marque sur son site internet. 

FAQ

Contacter les services après-vente de Relais Colis

Pour contacter Relais Colis par écrit, vous pouvez leur envoyer une lettre manuscrite ou envoyer un email. Des pièces jointes doivent être incluses dans votre courrier, tel que le numéro de suivi du colis, le nom de l’expéditeur et du destinataire, et indiquer clairement le problème rencontré. Pour contacter Relais Colis par courrier, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse : 

Relais Colis – 41 

rue Charles-Édouard Le Corbusier

ZA Europarc – 94 046 Créteil

Par téléphone, formulaire de contact en ligne ou par courrier, Allianz dispose de 60 jours à compter de la réception de votre demande pour y répondre. Passé ce délai, vous pourrez contacter le médiateur Allianz pour obtenir une réponse à votre réclamation.Pour contacter le médiateur Allianz, vous pouvez passer directement par le formulaire sur le site. Vous recevrez alors une réponse dans les 60 jours suivant la réception de votre demande de médiation.

Vous pouvez également écrire au siège à l’adresse e-mail suivante: contact@relaiscolis.com ou envoyer votre demande par fax au 01 45 69 86 75.