Comment contacter Rowenta ?
Marque de petits électroménagers d’origine allemande, Rowenta a été fondée en 18884 par Robert Weintraud. L’entreprise change de nom et devient Rowenta, en 1909. En 1988, elle a été rachetée par le groupe SEB.
- Où trouver un centre de réparation agréé Rowenta ?
- Souhaitez-vous envoyer un email au service client de Rowenta ?
- Voulez-vous entrer en contact avec la marque Rowenta ?
- Comment rejoindre Rowenta sur les réseaux sociaux ?
Pour obtenir de l’aide auprès du service client de Rowenta, retrouvez dans cet article, les différentes manières pour joindre la marque.
Rowenta, leader dans la production d’aspirateurs
Spécialisé dans la fabrication d’aspirateurs, de fers à repasser et de divers équipements de confort pour la maison, Rowenta est l’un des derniers fabricants français de petits électroménagers. Marque d’origine allemande, elle est devenue une marque française en 1988, lorsqu’elle a été rachetée par le groupe SEB. Toutefois, la marque a déjà ouvert une filiale en France, en 1963. La plupart des produits Rowenta sont conçus en France, mais ils sont assemblés ailleurs. La marque propose une large gamme d´électroménager allant de l’entretien de la maison à l’entretien du linge et de l’art de la table, en passant par le confort de la maison. Aujourd’hui, Rowenta est réputée pour la qualité et la diversité de ses produits.
Toutes les solutions pour entrer en contact avec le service client Rowenta
Pour toute demande liée aux produits et services Rowenta, vous avez la possibilité de joindre son service consommateur. Cependant, pour trouver rapidement une réponse à votre question, nous vous recommandons de visiter le site Internet de la marque : https://www.rowenta.fr/.
Dans la page « Service client » et dans la section « contactez-nous », vous trouverez diverses rubriques qui pourront vous aider. Ainsi, pour les questions d’ordre générale, rendez-vous à la FAQ du site. Si vous avez des questions concernant les centres de réparation des produits Rowenta, suivez ce lien :
https://www.rowenta.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs
Si votre demande est liée aux pièces détachées et accessoires pour les produits Rowenta, visitez cette page : https://www.rowenta.fr/boutique-accessoires/home.
Si vous souhaitez obtenir plus de détails concernant les modes d’emploi des produits Rowenta, cliquez ici.
Pour toute question liée aux conditions de garantie produits, suivez ce lien : https://www.rowenta.fr/garantie. Et enfin, pour toute question concernant la réparabilité d’un produit, cliquez ici.
Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller client Rowenta, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 74 50 36 23. L’équipe du service client de la marque reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h. Si vous avez du mal à joindre le service client par téléphone, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact, accessible depuis ce lien : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier au service clientèle de Rowenta par voie postale à l’adresse suivante :
Service Consommateurs ROWENTA,
TSA 92002,
69134 ECULLY CEDEX.
Sachez aussi que vous pouvez retrouver les dernières nouveautés de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Twitter : https://twitter.com/RowentaFrance
Facebook : https://www.facebook.com/RowentaFrance
YouTube : https://www.youtube.com/user/RowentaFR
Instagram : https://www.instagram.com/rowentafrance/?hl=fr