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Comment contacter Rowenta ?

Comment contacter Rowenta ?

Rowenta est une marque allemande de produis électroménagers fondé par Robert Weintraud en 1884. Etant également un pionnier en termes de réparabilité, il s’engage à produire des produits d’une longue durée d’usage. Au cas où une défaillance survient aux appareils électroménagers produits par Rowenta, la marque assume une entière responsabilité de dépannage pendant et au-delà de la période de garantie.

Rowenta propose un large type de produits électroménagers pour nettoyer ou aspirer, repasser, défroisser, ventiler et chauffer. Il existe également des appareils pour le soin comme les tondeuses, appareils pour cheveux et pour la peau. Vous retrouverez également des accessoires et pièces détachées chez Rowenta.

Vous pouvez contacter Rowenta pour diverses raisons :

  • Obtenir des précisions sur un article
  • Modifier ou annuler votre commande
  • Signaler un problème lié à votre commande ou paiement
  • Faire une réclamation
  • Signaler une défaillance sur votre appareil
  • Contacter le service après vente

Nombreuses sont les raisons de vouloir contacter Rowenta. Retrouvez dans cet article toutes les coordonnées disponibles pour y parvenir.


Les moyens de contact de Rowenta

Il y a plusieurs façons de contacter Rowenta. Avant tout, faites un tour dans la FAQ de la société et choisissez la catégorie d’information qui vous intéresse pour obtenir rapidement une réponse à votre question. Si toutefois vous désirez contacter directement l’entreprise pour une demande spécifique, retrouvez ci-dessous ses coordonnées selon l’objet de votre contact.

  • Obtenir des informations sur un produit

Si vous désirez avoir plus de précision sur un produit, Rowenta met à votre disposition une rubrique qui comprend toutes les informations et des conseils sur l’appareil qui vous intéresse.

Si cela ne vous semble pas satisfaisant, vous pourrez poser vos questions en contactant le service consommateur par le numéro suivant : 09 74 50 36 23 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou également via le formulaire de contact rubrique produit. 

  • Signaler une défaillance

Si votre appareil tombe en panne, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou retrait de la commande pour faire une demande d’échange. Vous pouvez dans ce cas contacter le service consommateur par le numéro mentionné ci-dessus et à l’heure indiqué, ou également par le formulaire de contact.

Si par contre vous désirez faire réparer votre appareil, vous pouvez contacter directement les réparateurs agréés de Rowenta. Pour trouvez un réparateur le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la page service client. Localisez-vous en mentionnant votre adresse, code postal et ville pour trouver le réparateur le plus proche.

  • Contacter Rowenta par courrier postal

Si vous désirez contacter le service consommateur de Rowenta par le moyen d’une lettre, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Service Consommateurs ROWENTA,

 TSA 92002, 69134 ECULLY CEDEX.

En cas de retour, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :

SEB INTERNATIONAL SERVICE, 

Service Retours Boutique Accessoires ROWENTA, 

Quai n°4 Avenue du Pont Neuf, 70310 Faucogney-et-la-Mer.

  • Suivre Rowenta sur les réseaux sociaux

Restez en contact avec Rowenta en le suivant sur les réseaux sociaux.


https://youtu.be/7RkK3_zuK14

https://twitter.com/RowentaFrance
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