Comment contacter Sanex ?
Sanex est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits cosmétiques. Elle a ouvert ses portes en 1984. La marque a été reprise par le groupe Colgate Palmolive en 2011. Elle propose une vaste gamme de déodorants, lotions hydratante, anti-transpirant, crèmes, savons, etc. La société porte une attention particulière à la sécurité et la santé de ses clients. Tous les produits sont fabriqués à partir des ingrédients naturels. La marque n’utilise pas de produits chimiques agressifs pour la peau. Chaque solution est testée sous contrôle dermatologique avant d’être mis sur le marché. Le siège social Sanex est basé à Colombes.
- Vous voulez entrer en contact avec le service client Sanex pour demander des informations sur ses offres ?
- Vous cherchez à joindre un conseiller client Sanex pour avoir des renseignements concernant un produit ?
- Vous souhaitez joindre un service client Sanex pour obtenir des conseils ?
- Vous désirez faire une réclamation auprès du service consommateur de Sanex ?
Cet article regroupe plusieurs informations utiles pour joindre facilement le service client de Sanex.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Sanex
Il existe de nombreux supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service client de Sanex. Il peut être joint par téléphone, via le formulaire de contact, par courrier postal et par les réseaux sociaux.
Contacter le service client de Sanex par téléphone :
Pour avoir une réponse rapide, il est recommandé de contacter le service client de la marque par téléphone. Vous pouvez joindre un conseiller en composant le 09 69 32 05 10. Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi du 9h à 17h.
Contacter le service client de Sanex via le formulaire de contact :
Vous avez aussi la possibilité de transmettre une requête en vous connectant au site Web de la société. Il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible dans la rubrique « Contact ». Vous pouvez utiliser ce formulaire à tout moment. Un chargé de clientèle prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Contacter le service client Sanex par courrier postal :
Si vous avez des suggestions, des réclamations ou des remarques, il est recommandé de transmettre un courrier postal au siège social de la société à l’adresse ci-après :
Colgate Palmolive (Sanex)
9-11 Rue du Débarcadère
92700 Colombes
France
Contacter le service client Sanex via les réseaux sociaux :
Sanex est aussi présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages officielles, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Il est à noter que vous pouvez communiquer avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.
- Facebook: https://web.facebook.com/SanexFrance/?_rdc=1&_rdr
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1pi86klyQCVpJ39fgS_Gow
- Instagram: https://www.instagram.com/sanex_france/?hl=fr