Comment contacter SEB ?
Le groupe SEB est spécialisé dans la vente d’équipement domestique et dans les petits électroménagers. SEB a été fondé en 1857. L’entreprise emploie plus de 33 000 personnes dans 150 pays dans le monde. En 2016, elle a réalisé 5 milliards de chiffre d’affaires.
- Vous hésitez entre deux produits et vous aimerez obtenir des conseils ?
- Vous voulez entrer en contact avec SEB car vous cherchez un réparateur pour votre produit ?
- Vous n’êtes pas satisfait de l’appareil que vous avez acheté chez SEB et vous souhaitez faire une réclamation ?
Vous pouvez contacter SEB via les coordonnées fournies sur cette page. Des conseillers sont opérationnels sur téléphone et sur Internet. Vous pouvez même envoyer vos messages par voie postale.
Contacter SEB : les coordonnées de l’entreprise
Pour pouvoir prendre contact avec SEB, vous devez avant tout consulter le site web de l’entreprise. Vous pourrez voir ainsi facilement les produits de l’entreprise. Vous avez également accès à une rubrique FAQ pour consulter les questions les plus fréquemment posées. Vous pourrez peut-être trouver les réponses à vos questions.
Dans d’autres cas, vous pouvez utiliser ces divers moyens de communication qui vous permettront de joindre efficacement SEB.
- Joindre le service après-vente de SEB :
SEB vous invite à contacter son service après-vente via le numéro 09 74 50 10 21, pour toute demande d’information sur un produit, ou pour une réclamation. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.
- Contacter SEB via un formulaire de contact :
Vous avez la possibilité de contacter SEB via un autre moyen. Vous pouvez utiliser un formulaire de contact pour exposer vos soucis sur une utilisation de produit ou sur une prestation de service, à l’entreprise. Ce formulaire vous permet également de dialoguer avec un professionnel de SEB pour demander des conseils.
- Retourner les produits SEB par voie postale :
Vous souhaitez retourner un produit qui ne correspondait pas à votre attente ? Vous avez commandé un produit et après quelques jours d’utilisation, l’appareil ne marchait plus ? Vous pouvez décider de retourner votre article chez SEB. Vous bénéficiez alors d’un droit de rétractation. Envoyez alors votre article accompagnée d’une lettre à l’attention de :
Groupe SEB France
Service Consommateur
112 Chemin du Moulin
Carron TSA 92002
69134 Ecully Cedex
- Contacter SEB pour réparation :
Votre appareil SEB est défectueux ? Il est toujours victime d’un dysfonctionnement ? Vous pouvez contacter le service client au 04 72 18 18 18. Un conseiller vous redirigera vers le service concerné pour traiter votre cas. Sinon vous pouvez toujours consulter les sites web des sous-marques de l’entreprise pour pouvoir contacter un technicien.
- Retrouver SEB sur les réseaux sociaux :
SEB est aussi présent sur les réseaux afin de rester proche de sa communauté et donc de ses clients. Informez-vous des nouveautés de l’entreprise dans les fils d’actualité. Vous pouvez d’ailleurs entrer en relation avec des conseillers en accédant les messageries de l’entreprise.
Abonnez-vous à Bosch sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/SebFrance
- Twitter : https://twitter.com/Seb_France
- YouTube : https://www.youtube.com/LaMarqueSEB
- Instagram : https://www.instagram.com/seb_france