Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter SelfAssurance

Comment contacter SelfAssurance ?

SelfAssurance est une marque appartenant à ECA Assurances. Elle est spécialisée dans la distribution d’assurance en ligne. Elle propose un large panel de produits d’assurance à destination des particuliers : assurance santé, auto, habitation et animaux. Elle s’entoure des meilleurs partenaires afin de vous offrir des solutions de qualité à prix compétitifs.  Son siège social est basé à Clichy.

  • Vous désirez prendre contact avec un conseiller client de SelfAssurance pour vous renseigner sur ses offres ?
  • Vous aimeriez échanger avec un chargé de clientèle de SelfAssurance pour assurer un bien ?
  • Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de SelfAssurance pour demander un document ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client de SelfAssurance ?

Pour obtenir de plus amples informations sur les offres de SelfAssurance, le meilleur moyen est de contacter son service client. Nous avons rassemblé dans cette page toutes les coordonnées vous permettant de le joindre.

Toutes les coordonnées du service client SelfAssurance

Pour prendre contact avec les conseillers de SelfAssurance, la société propose de nombreux canaux de communication. Vous pouvez les joindre par téléphone, via un formulaire de contact, par courrier et via les médias sociaux.

Contacter le service client de SelfAssurance par téléphone :

Les clients qui désirent avoir des informations par téléphone peuvent appeler au numéro suivant : 01 84 88 68 92. Les chargés de clientèles sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Si vous n’êtes pas encore client chez SelfAssurance, vous pouvez joindre un conseiller en composant le 0 803 000 052 (appel gratuit depuis un poste fixe et tarif de votre opérateur depuis votre mobile). Le service est ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 19h30, le vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h.


Contacter le service client de SelfAssurance par courrier électronique :

Si vous désirez transmettre une demande par mail, vous pouvez écrire un message à l’équipe de Selfassurance en remplissant le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous » sur son site Internet. Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Contacter le service client de SelfAssurance par courrier postal :

Vous avez également le droit d’expédier un courrier au siège social de Selfassurance à l’adresse ci-dessous :

SelfAssurance – ECA Assurances

92 – 98 Boulevard Victor Hugo

92115 Clichy Cedex

France

Contacter le service client de SelfAssurance via les réseaux sociaux :

Pour être toujours informé des actualités de SelfAssurance, vous pouvez consulter ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service client de la marque en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

https://twitter.com/selfassurance_

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories