Comment contacter Sélia ?

entrer en communication avec Sélia
  • Vous cherchez à entrer en relation avec le service clientèle Sélia pour vous renseigner sur une offre ?
  • Vous souhaitez avoir un conseiller en ligne pour suivre votre consommation ?
  • Vous avez besoin de l’adresse postale pour faire une réclamation ?
  • Sur quels réseaux sociaux peut-on tchatter avec un chargé de clientèle Sélia ?

Pour répondre à ses questions, découvrez sans plus attendre la présentation de l’entreprise, ainsi que ses coordonnées.


Présentation de Sélia Energie

contacter Sélia

Apparue en 2011, Sélia est une filiale du groupe Séolis qui est un fournisseur historique d’énergie proposant ses offres dans les communes rurales du département des Deux-Sèvres. C’est une ELD (Entreprise locale de distribution) en monopole sur son territoire de desserte.

Séolis a souhaité profiter des opportunités de l’ouverture du marché de l’énergie. C’est pourquoi le groupe a créé Sélia afin de proposer des offres sur tout le territoire français à travers le réseau ERDF. Ainsi, Sélia permet à Séolis d’avoir une dimension nationale, en ciblant et en dénichant des clients en dehors de son territoire de desserte.

Sélia propose une seule et unique offre d’électricité pour les consommateurs particuliers en France. Celle-ci est appelée « Mon contrat élec vert ». Aussi, l’enseigne met une électricité 100% verte et d’origine française sur le marché. D’ailleurs, Greenpeace a encouragé l’opérateur pour ses efforts en matière d’énergie en le classant dans la catégorie « En bonne voie » en 2020 parmi les fournisseurs les plus verts.

En bref, l’offre d’électricité verte de Sélia c’est :

  • 100% d’électricité produite en France et à partir des sources renouvelables ;
  • Des tarifs (abonnement et consommation) fixes durant un, deux ou trois ans ;
  • Pas de garantie de régler une facture moins chère que le tarif réglementé de l’électricité ;
  • Un service de relation client disponible par email, téléphone ou courrier postal ;
  • Moyens de paiement : carte bancaire, chèque, espèces, mandat compte, virement, prélèvement automatique ou chèque énergie.

Les canaux à privilégier pour joindre le centre clientèle Sélia

Joindre Sélia

Pour communiquer avec le service client de l’entreprise, on vous invite avant tout à consulter son site internet officiel. Vos interrogations trouveront probablement leurs réponses en ligne.

Si le site ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez utiliser d’autres moyens de contact :

Par téléphone

Deux numéros de téléphone sont disponibles pour discuter avec un conseiller. Pour les particuliers, le numéro à composer est 0969 397 001. Et pour les professionnels, il s’agit du 0969 397 002. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, et ce, de 8h30 à 17h30.

Par courrier

Si vous préférez procéder par écrit, n’hésitez pas à envoyer un courrier au :

336 avenue de Paris CS 78650

79016 Niort Cedex

Par email

Autre moyen par écrit, l’email. Écrivez au [email protected].

Les réseaux sociaux

Enfin, rejoignez Sélia sur Facebook, Twitter et LinkedIn.