Comment contacter SFR

comment-contacter-SFR
comment-contacter-SFR

Comment contacter SFR  ?

SFR est présente dans le paysage français de la télécommunication depuis 1987. Opérateur majeur parmi les trois historiques avec une solide expérience de 30 années d’activités à son actif, il est également fournisseur d’accès internet. Ses offres sont destinées aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

CLes consommateurs peuvent ainsi s’adresser au service client pour obtenir des compléments d’info sur les box internet et fibre ou encore les Box 4G+. Ils ont notamment la possibilité de demander plus de détails concernant les forfaits mobiles ou les cartes prépayées. Les conseillers de SFR restent également disponibles pour leur donner des renseignements sur les offres de remboursement ou encore la reprise de mobile. Les professionnels auront de la même manière des réponses précises à propos des débits ou les offres business.

  • Comment prendre contact avec la SFR pour obtenir une information sur ses offres ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de la SFR pour suivre une commande ?
  • Peut-on contacter la SFR par téléphone ?

Pour vous aider à trouver tous les détails utiles sur ses offres, SFR vous propose de consulter sur sa page d’assistance des informations pratiques propos de : 

  • Téléphonie mobile
  • Internet & Téléphone fixe
  • Télévision
  • SFR mail & applications
  • Gestion client
  • Offres et services
  • Suivi commande
  • Couverture réseau mobile
  • Accessoires
  • SAV mobile

Contacter le service clients SFR par téléphone : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Espace client :

Si vous êtes déjà client, SFR vous invite à vous connecter au portail via l’espace client pour bénéficier d’une réponse personnalisée.

  • Téléphonie mobile :

Si vous souhaitez recevoir plus d’explications concernant les offres en téléphonie mobile de SFR, vous pouvez compléter ce formulaire en ligne et recevoir en retour des conseils appropriés à votre demande.

  • Sourds Malentendants (service clients langue des signes):

Si vous êtes sourds ou malentendants, SFR vous dédie un service clients en langue de signe et vous invite à remplir ce formulaire en ligne.

  • Box, internet, TV :

Si votre question concerne les offres BOX, internet et TV de SFR, le service client vous propose de renseigner ce formulaire en ligne.

  • Service SFR sans ligne BOX ou Mobile SFR :

Pour des questions relatives à des services qui ne concernent ni les lignes BOX ni les Mobiles SFR ? vous devez utiliser ce formulaire en ligne.

  • Pas encore client :

Si vous n’êtes pas encore client de SFR, elle vous conseille de prendre le temps de remplir ce formulaire en ligne pour pouvoir vous donner des réponses précises sur votre besoin d’informations.

  • Adresse postale : 

Le siège de SFR est situé à l’adresse ci-après, si vous avez le souhait de lui faire parvenir une requête spécifique, vous pouvez expédier votre courrier au : 

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE — SFR

16 rue Gal Boissieu

75015 PARIS

  •  Réseaux sociaux

Retrouvez SFR sur : 


https://twitter.com/SFR #sfrintid=FS_Twitter

À découvrir également :