Comment contacter Shopify ?

Joindre Shopify
  • Vous avez une question sur l’utilisation de Shopify ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de cette plateforme ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour signaler un problème ? 
  • Shopify est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de Shopify, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec le support client.


Tout ce qu’il faut savoir sur Shopify

Lancée en 2006, Shopify est une plateforme qui permet aux professionnels de créer, gérer et développer une boutique en ligne,  des points de vente à partir d’une plateforme. L’enseigne propose des solutions complètes, évolutives, sécurisées et adaptées à tout type de secteur d’activité. Shopify permet également  d’acheter et de gérer facilement un domaine personnalisé. La configuration et l’installation sont entièrement automatisées. Avec cette plateforme, il est aussi possible de créer une marque mondiale dès le départ et cibler les clients d’un pays ou d’une région spécifique. 


Contacter Shopify : les canaux de communication 

Contacter Shopify

De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter le support client de Shopify. Poser une question sur l’utilisation de Shopify, signaler un problème, faire une remarque, déposer une réclamation… 

Quel que soit le motif de votre demande, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles. Il existe même une rubrique FAQ contenant toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.  De plus, vous pouvez aussi poser vos questions auprès de la communauté Shopify ou de l’équipe d’assistance. 

Shopify est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :