Comment contacter Showroom Privé

comment-contacter-Showroom-Prive.

Comment contacter Showroom Privé ?

Showroom Privé est une plateforme de ventes privées. Elle propose à ses clients un vaste choix de produits de marque à prix ultra compétitif : prêt-à-porter, linge de maison, déco, accessoires pour le jardin,  produits alimentaires, bijoux, voyages, téléphonie, loisirs… Showroom Privé organise plus de 6 nouvelles ventes quotidiennement. Pour vous simplifier la vie, elle assure une livraison à domicile en France, dans les DOM-TOM, en Espagne, en Italie, en Pologne, au Portugal, en Angleterre, aux Pays-Bas ou en Belgique. A préciser que ce site de ventes privées est en parfaite mesure de traiter des commandes depuis plus de 150 pays dans le monde.

  • Comment contacter le service client Showroom Privé pour connaitre les programmes de ventes privées ? 
  • Comment joindre un assistant Showroom Privé en cas de problème avec votre la livraison de votre commande ? 
  • Est-il possible d’entrer directement en contact avec un responsable chez Showroom Privé par téléphone ? 
  • Quels sont les différents moyens pour joindre Showroom Privé ? 

Retrouvez sur cette page les différentes coordonnées pour contacter ce site de ventes privées : numéro de téléphone, formulaire de contact, comptes sur les réseaux sociaux. 


Contacter Showroom Privé : les différents moyens possibles 

Showroom Privé met à la disposition de ses clients divers moyens de contact. Pour demander une information concernant un produit ou les programmes de vente, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 01 85 76 00 00. A noter que ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h. Les clients peuvent également envoyer leur demande par le biais de ce formulaire en ligne

Pour les personnes sourdes et malentendantes souhaitant profiter des différents services de Showroom Privé, vous pouvez vous rendre sur cette page pour contacter le service client dédié. Par chat ou par web cam, ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. 

Showroom Privé vous propose également une page d’aide et service client en ligne. Consultez les différentes rubriques pour  trouver une réponse à votre demande : 

  • Nos ventes privées, nos produits ;
  • Livraison ; 
  • Moyens de paiement et bons d’achat ; 
  • Retours et remboursement… 

Pour pouvoir accéder aux ventes, suivre vos commandes, effectuer des retours et autres opérations, créez un compte gratuitement un compte client en ligne.  

Pour pouvoir consulter facilement le catalogue et accéder à de nombreux services, téléchargez l’application Showroom Privé sur votre iPhone, Ipad et Android. 

Ne manquez pas également de suivre les dernières actualités, bons plans et offres promotionnelles de Showroom Privé sur les réseaux sociaux : 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :