Comment contacter SOS Mutuelle ?

Comment contacter SOS Mutuelle

SOS Mutuelle est lancé par la société JP Labalette, l’une des filiales du groupe Verspieren , le premier groupe français du courtage en assurances. Depuis sa création, elle propose des produits d’assurance adaptés aux besoins des adhérents. Elle offre des solutions de qualité à des prix compétitifs. Grâce à SOS Mutuelle, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance santé en ligne. La société vous permet de bénéficier de plusieurs avantages : exonérations de cotisations en cas de chômage, accompagnement en cas de maladie grave, couverture immédiate, sans questionnaire médical, remboursements rapides et plus encore. Son siège social est implanté à Paris. 

  • Vous souhaitez joindre le service client de SOS Mutuelle pour obtenir plus de renseignements sur une formule ? 
  • Vous désirez entrer en relation avec un conseiller client de SOS Mutuelle pour souscrire à un contrat ?
  • Vous voulez prendre contact avec le service client de SOS Mutuelle pour modifier des données personnelles ? 
  • Comment entrer en contact avec le service client de SOS Mutuelle ?

Vous souhaitez connaître les moyens de contact pour entrer en relation avec le service client de SOS Mutuelle ? Vous êtes sur la bonne page. Découvrez sur cet article toutes les coordonnées vous permettant de le joindre.  


Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec SOS Mutuelle :

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec SOS Mutuelle

Pour être plus proche de ses clients, SOS Mutuelle propose différents outils de communication pour contacter son service client : numéro de téléphone, formulaire de contact et adresse postale. 

Contacter le service client de SOS Mutuelle par téléphone :

Vous souhaitez obtenir des renseignements téléphoniques sur la société et ses offres ? SOS Mutuelle met à votre disposition des conseillers client attentifs et compétents qui sont en mesure de répondre à toutes vos questions. Ils sont joignables au 09 69 32 22 74 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h. 

Contacter le service client de SOS Mutuelle via le formulaire de contact :

Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ? Vous préférez envoyer une demande par écrit ? Sachez que vous avez la possibilité d’envoyer un message au service client de SOS Mutuelle en accédant à son site Internet. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact mis à votre disposition dans la page « contact ». Ce formulaire est accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Contacter le service client de SOS Mutuelle par courrier postal :

Pour toutes réclamations, remarques ou suggestions, nous vous conseillons d’expédier un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

SOS Mutuelle 

45 Avenue Montaigne

75008 Paris

France

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