Comment contacter Starbucks ?

Prendre-contact-avec-Starbucks

Comment contacter Starbucks ?

Disponibles dans 77 pays, les salons de café Starbucks sont les plus répandus dans le monde. Lancé aux Etats-Unis en 1971, l’enseigne est la plus grande chaine de salon de café du genre. Présent sur le sol français, Starbucks propose également d’autres boissons comme du thé et du jus ainsi que de la pâtisserie.

  • Comment contacter Starbucks France par email ?
  • Comment trouver un salon de café Starbucks ?
  • Quel est le numéro de téléphone du SAV Starbucks ?
  • Comment faire une réclamation au service consommateurs Starbucks ?

Voici toutes les coordonnées possibles vous permettant de joindre Starbucks.


Starbucks : une offre de boissons chaudes premium en libre-service

Fondée en 1971 à Seattle, elle a aujourd’hui 32 180 établissements implantés dans 78 pays, dont 18 235 sur le continent américain. L’enseigne vend exclusivement sa propre marque de café, du thé, des boissons, des pâtisseries, des ustensiles, ainsi que des machines à café. En 1987, elle est acquise par Howard Schultz. Starbucks est implantée sur le continent américain, notamment aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique Latine. Elle est également présente en Asie, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. C’est à la fin des années 1990 que Starbucks s’attaque au marché asiatique. Aujourd’hui, le Japon représente à lui seul le deuxième plus gros marché de Starbucks, après les Etats-Unis.


Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Starbucks

Afin de pouvoir formuler votre demande auprès du service client de Starbucks, l’enseigne a mis en place divers moyens de contact. Où que vous soyez, vous avez la possibilité de joindre l’un des conseillers client de Starbucks par téléphone au 01 44 72 00. En dehors du téléphone, vous pouvez aussi contacter l’enseigne par Internet. En effet, Starbucks vous permet de contacter son service client par mail pour toutes vos demandes. Il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : service.clientele@starbucks.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne afin d’adresser votre demande à l’équipe du service clientèle de Starbucks. 

Si votre demande concerne la carte des salons de café Starbucks, ou encore le programme My Starbuks Rewards, envoyez votre email à l’adresse suivante : carte.starbucks@starbucks.fr

Sur le site officiel de Starbucks, vous trouverez des informations utiles dans la rubrique FAQ qui englobe et rassemble l’ensemble des réponses aux questions fréquemment posées au service client. 

Pour les réclamations ou les litiges, vous pouvez avoir recours à l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Starbucks Coffee France 

Service Clients 

38 rue des Jeûneurs 

75002 Paris

Sachez aussi que vous pouvez suivre toutes les actualités de Starbucks via vos réseaux sociaux préférés. 

Facebook :  https://www.facebook.com/StarbucksFrance/

Twitter : https://twitter.com/StarbucksFrance?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/starbucksfrance/?hl=fr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/starbucks-coffee-france-s.a.s./about/

Pinterest : https://www.pinterest.com/starbucks/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/user/Starbucks?hl=fr-FR



https://twitter.com/StarbucksFrance?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Sujets similaires