Twoo est une plateforme de rencontre en ligne, créée en 2011. Son but est de créer un couple à l’issue d’un échange productif entre deux personnes. Elle génère plus d’un million de connexion par jour avec plus de 13 millions d’utilisateurs. Les adhérents ont alors l’occasion de s’envoyer non seulement des messages, mais aussi des photos sur les réseaux sociaux. Twoo est disponible dans plus de 200 pays sous 38 langues différentes.
- Vous souhaitez vous inscrire sur Twoo ?
- Vous avez constaté un piratage de votre compte lors de votre connexion sur Twoo ?
- Vous aimerez joindre le service client Twoo pour signaler un problème de connexion ?
Vous avez la possibilité de joindre Twoo en utilisant plusieurs alternatives de contact. Vous pouvez entrer en contact avec l’entreprise via mail, Internet ou courrier postal.
Contacter Twoo : les différents moyens de contact
Vous pouvez consulter le site web de Twoo pour vous documenter sur l’activité du site et des avantages qu’il peut vous fournir en tant que personne. Vous voulez tout savoir sur le fonctionnement du site et sur les démarches à suivre pour la création d’un compte Twoo ? Vous pouvez consulter la FAQ du site. Certaines questions pourraient vous être utiles.
Pour des informations supplémentaires contactez Twoo via ses coordonnées suivantes.
- Contacter Twoo par mail :
Twoo dispose de plusieurs adresses mails pour des demandes d’informations. Chaque adresse vous dirige vers un service spécifique de l’entreprise :
- [email protected] : demande d’information sur l’entreprise, demande d’inscription
- [email protected] : service presse
- [email protected] : abus et atteinte sur vos informations de contact
Des conseillers seront présents pour vous répondre efficacement à tout moment.
- Résiliation et suspension Twoo :
Vous ne voulez plus être adhérent car vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur Twoo ? Vous voulez suspendre votre adhésion Twoo car vous n’avez plus assez de temps pour aller sur le site ? Vous pouvez mettre fin à votre adhésion en allant sur les paramètres de votre compte. Twoo se chargera de traiter votre demande de résiliation très rapidement.
- Réclamation Twoo :
Vous souhaitez demander un remboursement à Twoo ? Deux possibilités s’offrent aux utilisateurs Android et iOS.
- Vous pouvez signaler votre problème en vous rendant sur l’historique d’achats de votre compte iTunes. Vous pouvez aussi soumettre une réclamation via le lien https://getsupport.apple.com.
- Vous aviez téléchargé Twoo sur Google Play ? Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse [email protected] sans oublier de mentionner votre numéro de commande Google Play.
- Contacter le service client par courrier :
Vous préférez envoyer un courrier au service client de Twoo ? Vous pouvez écrire à l’entreprise au sujet d’une réclamation ou d’une demande de remboursement, via l’adresse :
Massive Media Match NV
Emile Braunplein 18
9000 Gand
Belgique
- Contacter le service client sur les réseaux sociaux :
Vous bénéficiez également des réseaux sociaux de Twoo pour pouvoir les contacter rapidement. Ainsi, si vous avez tendance à rester connecté sur Internet, vous pouvez retrouver Twoo sur ses messageries sociales.
Retrouvez Twoo sur :
- Messenger : https://www.twoo.com/messages
- Twitter : https://twitter.com/twoo
- Instagram : https://www.instagram.com/twoo_twin/?hl=fr