Comment contacter Ubaldi.com ?

logo Ubaldi
  • Le produit que vous avez acheté ne fonctionne-t-il pas normalement ?
  • Attendez-vous toujours votre commande alors que le site a encaissé votre argent ?
  • Voulez-vous retourner le produit que vous venez d’acheter, car il ne correspond pas à sa description ?
  • Voulez-vous vous faire conseiller pour l’achat d’un produit précis ?

Contactez le service après-vente d’Ubaldi.com, et ce, quel que soit votre souci.


Téléphoner au service client d’Ubaldi.com

Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez joindre un membre du service client d’Ubaldi.com au 0 825 333 333.

Ce dernier est accessible entre 8 et 18 h durant les 5 premiers jours de la semaine. Le samedi, il n’est disponible que de 9 à 18 h et l’appel vous sera facturé à 0,15 euro la minute. Ce spécialiste va vous fournir toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin, notamment concernant les produits proposés par la société.

Si vous appelez pour demander une assistance, téléphonez le service après-vente. L’assistance clientèle de cette société est quant à elle joignable par téléphone au 09 69 36 01 01. Ce numéro est non surtaxé et vous permet de prendre contact avec un téléconseiller expérimenté.

Cet agent prendra en charge votre cas entre 10 et 17 h pendant les 6 premiers jours de la semaine. Le membre de l’équipe du service après-vente va déterminer avec vous l’origine de votre souci. Il va également vous aiguiller vers la meilleure solution adaptée à votre problème.

C’est à ce même service qu’il vous faudra vous adresser pour le suivi de vos produits en réparation ou devant être remplacé.

Un conseil : avant de contacter un conseiller client d’Ubaldi.com, assurez-vous d’avoir sous vos yeux la référence de votre commande.


Contacter le service consommateur d’Ubaldi.com par le web

Le service après-vente d’Ubaldi.com est accessible par courriel à n’importe quel moment.

Vous pouvez leur envoyer un e-mail au [email protected]. Quant au service client d’Ubaldi.com, il peut être joint par e-mail au [email protected] du lundi au samedi.

Il vous est possible de contacter Ubaldi.com via les réseaux sociaux. Laissez-lui un message ou un commentaire sur son compte officiel Facebook, Twitter, Pinterest et Google+. Vous recevrez un retour dans le délai le plus bref.

Avant de chercher à contacter un conseiller client d’Ubaldi.com, pensez à consulter la Foire aux questions. Vous avez de fortes chances d’y trouver la solution à votre souci.



Joindre le service client d’Ubaldi.com par la voie postale

Il est tout à fait possible d’envoyer un courrier postal au service client d’Ubaldi.com.

Pour ce faire, adressez votre lettre en pli recommandé avec avis de réception au : « UBALDI.com, B.P. 501, 1ère avenue — 11ème rue, 06516 CARROS Cedex ».

Notez toutefois que vous ne pourrez pas retourner vos articles à cette adresse. Pour retourner un produit, vous devez au préalable, contacter le service après-vente.

Ce dernier va vous transmettre un numéro de retour à code-barres ainsi que l’adresse d’envoi. Vous collerez ce numéro sur votre colis.

Rappelez-vous, vous disposez de 15 jours pour vous rétracter en toute légalité. Toutefois, vous devrez prendre en charge les frais de retour dudit article.