Comment contacter UPS Paris Hub ?

comment-contacter-UPS

UPS est une entreprise de transport et de logistique fondée en Amérique en 1907. Au fil des années, l’entreprise s’est imposée à l’international, y compris en France. À l’image de son lauréat: GLS, la marque UPS est une valeur respectée sur notre planète tant par les particuliers que par les professionnels. Aujourd’hui, UPS propose des services de livraison de colis dans plus de 200 pays.

UPS Paris Hub est un Hub de 30000 m2 situé à Corbeil-Essonnes / Evry, symbole de la confiance d’UPS dans l’économie française et le développement des échanges transfrontaliers

  • Comment contacter UPS Paris Hub si un de vos colis est endommagé ou perdu ?
  • Comment contacter UPS Paris Hub pour l’enlèvement d’un colis ?
  • Comment adresser une réclamation à UPS Paris Hub?
  • Combien de temps dure la procédure de réclamation ?
  • Que faire si UPS Paris Hub vous envoie une lettre de lettre de dommage ou de perte ?

Afin de répondre à toutes vos questions, retrouver sur cette page tous les moyens afin d’entrer en contact avec un professionnel de UPS Paris Hub.


UPS Paris Hub : toutes les coordonnées  pour contacter l’entreprise

UPS Paris Hub met à la disposition de sa clientèle divers moyens afin d’entrer en contact avec son service client. Mais avant de consulter un professionnel chez UPS Paris Hub, veuillez consulter le centre d’aide sur son site internet : 

Centre d’aide : https://www.ups.com/fr/fr/help-support-center.page 

Contacter le service information de UPS Paris Hub 

Vous voulez en savoir plus sur les services et les tarifs UPS Paris Hub ? Si vous avez des questions sur l’envoi de vos colis UPS Paris Hub, veuillez contacter le service d’information UPS Paris Hub  au 0821233877 (0,15 € / min + frais supplémentaires en fonction des opérateurs).

Contacter  l’assistance suivie de colis de UPS Paris Hub 

Vous avez expédié un colis en France ou à l’étranger avec UPS et souhaitez le suivre? Pour suivre votre colis tant qu’il est livré, connectez-vous simplement au site Web d’UPS sous «Suivi des colis et des expéditions», puis saisissez le numéro de suivi automatiquement attribué à votre envoi.

Cela vous permet de voir la date d’expédition, l’emplacement actuel du colis, la date de livraison estimée et si la livraison a été effectuée. En cas de problème de livraison, vous pouvez demander l’assistance technique UPS en appelant le 0 173 006 661.

Sur notre page Suivi des envois UPS, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre un colis expédié par UPS.

Contacter le service de livraison de UPS Paris Hub  

Si le chauffeur UPS n’a pas pu vous livrer votre colis pendant votre absence, vous avez reçu UPS InfoNotice ™ dans votre boîte aux lettres. Cette carte de visite vous permet d’informer le fournisseur que vous souhaitez recevoir à nouveau le colis. Par conséquent, veuillez remplir cet avis et le mettre à la même place que le chauffeur l’a laissé afin qu’il puisse lire la date de livraison que vous avez choisie.

Contacter le service de réclamation de UPS Paris Hub  

Avez-vous confié votre envoi à UPS et n’êtes pas satisfait du service d’expédition? Vous pouvez déposer une réclamation directement par courrier au Service Client UPS Paris Hub au : 

59/61 Rue Henri Auguste Desbruères, 

91100 Corbeil-Essonnes, 

France. 

Vous pouvez également faire une réclamation par téléphone auprès du Service Client UPS au 0821233877 (0,15 € / min + éventuels frais supplémentaires selon opérateurs).

Suivre UPS Paris Hub sur les réseaux sociaux

Si vous ne voulez rater aucune des nouvelles de UPS Paris Hub, vous avez la possibilité de le suivre sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra également de contacter directement un assistant de UPS Paris Hub en message privé.

Retrouvez UPS Paris Hub sur :



https://twitter.com/ups