Comment contacter Vattenfall ?

entrer en contact avec Vattenfall
entrer en contact avec Vattenfall
  • Vous souhaitez avoir les coordonnées de Vattenfall pour connaître la disponibilité de ses produits ?
  • Vous avez une remarque à faire sur la qualité de leur service ?
  • Peut-on avoir le service clientèle Vattenfall en procédant par voie postale ?
  • Le site web dispose-t-il d’une version spécial France ?

Si ces questions vous concernent, nous vous invitons à retrouver la présentation et les coordonnées de Vattenfall pour pouvoir le contacter sur cette page.


Présentation de la société

contacter Vattenfall

Kungliga Vattenfallstyrelsen signifie « chute d’eau » en suédois. C’est l’abréviation du nom originel de l’entreprise.

Vattenfall est une compagnie de distribution et de production d’électricité suédoise qui appartient en totalité à l’État suédois. Elle fait partie des leaders du secteur en Europe du Nord. La société est présente dans 7 pays : Suède, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Danemark, France et Finlande.

24% de la production de Vattenfall provient de l’énergie fossile, 27% de l’énergie hydraulique, 41% de l’énergie nucléaire, 7% de l’éolien et moins d’1% issue de la biomasse et des déchets en 2019.

En France, l’enseigne est présente sur le marché des entreprises depuis 2022, et ce, à travers sa filiale française établie à Mulhouse. Le 1er octobre 2018, Vattenfall annonce le lancement de son offre dédiée aux particuliers.


Les canaux de communication possibles pour joindre le service clientèle Vattenfall

Joindre Vattenfall

Souscrire à une offre, suivre sa consommation, régler sa facture, déposer une réclamation, faire une suggestion, postuler… Autant de raisons incitant particuliers et professionnels à entrer en contact avec le centre clientèle Vattenfall. En ligne, vous trouverez beaucoup d’informations susceptibles de vous intéresser.

Il est toutefois important de préciser que les informations sur le site sont généralisées. Si vous souhaitez recevoir des renseignements personnalisés, on vous invite à entrer dans la rubrique aide et contact. Vous pouvez par exemple envoyer un email. Choisissez entre « je suis client » et « je ne suis client », remplissez ensuite les champs libres avec votre nom, prénom, email, téléphone et détails de la demande. Cliquez sur « envoyer », et le service client se chargera de vous donner un retour dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, il est possible d’appeler directement un chargé de clientèle pour toute demande urgente. Si vous êtes déjà client, le numéro à composer est 0806 800 308. Et si vous ne l’êtes pas encore, téléphonez au 3255. À noter que le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Pour envoyer un courrier, l’adresse à prendre en compte est :

Vattenfall Energies S.A

Service clients

6, avenue de Bruxelles

Les Terrasses des Collines

Parc des Collines II

68350 Didenheim, France

Enfin, dans une optique de reste proche et disponible pour le public, Vattenfall est présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez principalement ce fournisseur d’énergie sur Twitter et Facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :